Warzone 2 va-t-il être gratuit?

La dernière version de la série Call of Duty approche à grands pas et les joueurs se demandent si Warzone 2 sera gratuit. La Warzone originale était, bien sûr, gratuite. Mais cela ne garantit pas qu’une future version le sera. Vous vous souvenez de l’époque où les loot boxes n’existaient pas ? Ou quand le DLC faisait juste partie du jeu ? Ouais, nous aussi.

Alors que les informations sur Warzone 2 sont relativement minces sur le terrain, Activision nous a donné quelques informations clés, afin que nous puissions vous faire savoir définitivement si Warzone 2 sera gratuit ou non. Et devine quoi? C’est une bonne nouvelle.

Warzone 2 va-t-il être gratuit?

Nous allons aller droit au but : Warzone 2 sera gratuit. Activision l’a explicitement confirmé.

Dans leur article de blog du 8 juin annonçant Modern Warfare 2, ils ont déclaré ce qui suit (nous avons souligné l’élément crucial à souligner):

Développement sur le tout nouveau, dynamique Zone de guerre 2.0 l’expérience est également dirigée par Infinity Ward, avec Raven Software. La nouvelle bataille royale gratuite Zone de guerre dispose également de la même technologie alimentant Guerre moderne II

Lire la suite : Warzone 2 arrive-t-il sur PS4 ou Xbox One ?

Il n’y a vraiment pas de place pour la confusion à ce sujet. La nouvelle Warzone (qui peut ou non s’appeler Warzone 2 lors de sa sortie finale) est décrite comme free-to-play.

Ce qui est une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont fans de Warzone, mais qui auraient pu craindre que le nouveau jeu coûterait. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un développeur décide d’essayer d’extraire jusqu’au dernier morceau de jus d’un citron.

Dans ce cas, cependant, ils ont clairement décidé qu’il était plus logique de garder le jeu de base gratuit, puis de gagner leur argent grâce à des achats supplémentaires dans le jeu.

Que savons-nous d’autre sur Warzone 2?

Alors maintenant que nous avons la grande question sur la gratuité de Warzone 2, qu’est-ce qui a été révélé d’autre sur Warzone 2?

Eh bien, il y a quelques informations clés qui sont disponibles dans le monde.

Peut-être plus important encore, Warzone 2 sera séparé de la Warzone actuelle. La zone de guerre actuelle ne sera cependant pas supprimée immédiatement. Activisions a déclaré qu' »aujourd’hui, Zone de guerre continuera comme une expérience distincte qui inclura une poursuite de la progression des joueurs et des inventaires au sein de cette Zone de guerre expérience ». Cela signifie cependant que vous ne transférerez pas votre inventaire vers Warzone 2.

Activision a déclaré dans son dernier rapport sur les résultats que Warzone 2.0 sera « étroitement intégré au jeu premium, sera lancé comme une extension du Guerre moderne univers plus tard cette année ». Nous nous attendons donc à ce qu’il inclue le contenu, les systèmes et les mécanismes de jeu de MW2. Cela peut même inclure la natation.

Lire la suite : Les points COD seront-ils transférés vers Warzone 2 et Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?

MW2 et Warzone utiliseront le même moteur COD qui a fait ses débuts avec Modern Warfare en 2019. Nous savons également que Warzone 2 sera disponible sur les principales plateformes suivantes – PS4 et PS5, Xbox One et Series X|S, et PC.

Et alors que nous attendons toujours une date de sortie officielle pour Warzone 2, il y a des rumeurs de fuites qui suggèrent que Warzone 2 devrait sortir le 16 novembre, quelques semaines seulement après la sortie de MW2 le 28 octobre. Cela reste à confirmer par Activision, alors prenez-le avec la pincée ou deux habituelle de votre condiment préféré.

Nous en saurons presque certainement plus lors de l’événement vitrine Call of Duty: Next le 15 septembre. Et nous ne manquerons pas de partager tout ce que nous apprendrons avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.