Warzone 2 arrive-t-il sur PS4 ou Xbox One ?

En février, Activision a annoncé une nouvelle expérience Call of Duty: Warzone, sans confirmer s’il y aurait ou non une Zone de guerre 2 PS4 ou version Xbox One.

Et compte tenu de la difficulté que les gens ont eue à acquérir la nouvelle génération de consoles, cela laisse potentiellement des millions de fans de Call of Duty se demander s’ils seront laissés pour compte. Ce qui, comme tout soldat le sait, est un peu problématique.

Bien qu’il y ait eu beaucoup de détails sur Modern Warfare 2, les détails de Warzone 2 ont été minces sur le terrain. Mais plus d’informations ont été révélées ces dernières semaines. Nous pouvons donc maintenant confirmer ce que vous devez savoir. Warzone 2 arrive-t-il sur PS4 et Xbox One ? Découvrons-le.

Warzone 2 arrive-t-il sur PS4 ?

Les informations essentielles dont vous avez besoin sont enfouies dans l’annonce de Modern Warfare II du 8 juin.

Juste à la fin de l’annonce, ils écrivent:

À partir du 28 octobre, Call of Duty : Modern Warfare 2 est prévu pour une sortie sur PlayStation® 5, PlayStation® 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC Battle.net et PC Steam. Appel du devoir : Warzone 2.0 devrait sortir plus tard cette année sur les mêmes plateformes.

Nous avons souligné le point clé, à savoir que Warzone 2 devrait sortir sur les mêmes plates-formes répertoriées pour MW2. Et étant donné que la PS4 est répertoriée, nous sommes heureux de confirmer que oui, Warzone 2 devrait également arriver sur PS4.

  • Lire la suite: Les points COD seront-ils transférés vers Warzone 2 et Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?

Warzone 2 arrive-t-il sur Xbox One ?

C’est à peu près la même histoire pour Xbox One également. Alors que Modern Warfare II devrait sortir sur Xbox One le 28 octobre, Activision a confirmé que Warzone arrivera sur la même plate-forme plus tard en 2022.

C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui jouent encore à Warzone sur PS4 ou Xbox One, car ils pourront toujours profiter de la « toute nouvelle Warzone » avec de nouvelles technologies, fonctionnalités et gameplay. Apparemment, la natation va être une chose.

Mais ce n’est pas tout ce que nous avons appris. Ces derniers jours, il semble qu’une date de sortie pour Warzone 2 ait également pu être divulguée.

Fuite de la date de sortie de Warzone 2 ?

Selon une capture d’écran partielle qui a fait le tour des réseaux sociaux et rapportée par Wowhead, Warzone 2 devrait être lancé à l’échelle mondiale le mercredi 16 novembre à 10 heures.

La suggestion est qu’il s’agit d’un document interne qui a réussi à se frayer un chemin dans la nature. Il répertorie également quelque chose appelé COD Cortez, qui est le nom de code interne de Modern Warfare 2. MW2 est répertorié pour un lancement à 21 heures le 27 octobre.

  • Lire la suite: Warzone VPN : Pouvez-vous être banni dans Warzone pour avoir utilisé un VPN ?

Nous hésitons généralement à mettre toute notre foi dans une capture d’écran partielle sur Reddit. Mais il n’y a rien d’intrinsèquement suspect dans ce document particulier. Donc pour l’instant, cela nous donne un point de référence pour une date de sortie potentielle.

Et au moins maintenant, vous savez que quelle que soit la date de sortie, elle arrivera sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.