• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

zeblaze rover

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morpheus02

Membre récent
Réactions
0
j ai craqué commander cher GB avec un code promo pour 33.90E maintenant il faux attendre c est le plus dur :bag: :bag::bag:

omadesala

Célébrité locale
Réactions
293
une aide pour certains réglages de la montre ,si je reçois un message sur mon phone la montre ne réagi pas mais le message est bien transféré

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
je sais que c'est pas instantané chez moi pour les sms, mais quelques secondes après ça arrive.
Dans Bluetooth tu as bien tous les modes d'actif par rapport au bracelet ?

omadesala

Célébrité locale
Réactions
293
reinstall du programme
sa va mieux , 1 question
je vois bien les sms sur la montre ,mais uniquement quand je les ouvres sur le téléphone ,est il possible de les voir des que le sms arrive sur la montre ?

omadesala

Célébrité locale
Réactions
293
je cherche , sa fonctionne tjs pas a priori tous est actifs , l'app d'installation c est celle du livret que tu a pris ?

omadesala

Célébrité locale
Réactions
293
je revient vers vous , régulièrement j'ai un message sur la montre qui me demande d'installé bt communication ? c'est quoi

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
C'est le soft pour les appels, sms, etc. Tu scan le code barre avec ton tel et tu installes l'appli. Si c'est déjà fait, alors c'est que la connexion bt est perdue

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

max2x

Membre récent
Réactions
0
En ce qui me concerne, je n'ai rien dans le répertoire téléphonique :/

morpheus02

Membre récent
Réactions
0
bonsoir
je viens de recevoir ma montre mais pour le sommeille je n arrive pas a le faire marcher qui peux m aider merci a vous :frown:

hulnh

Membre récent
Réactions
1
Merci pour ton retour sur la Zeblaze Rover !
Après plusieurs semaines d'utilisation, en es-tu toujours satisfait ? J'ai vu que la suivante va sortir (la Zeblaze Crystal), mais cette dernière semble avoir gagnée l'interface générique qu'on retrouve sur toutes les montres connectées Chinoises, alors que justement la Rover se détachait du lot.

omadesala

Célébrité locale
Réactions
293
bonne montre elle fonctionne très bien , aucun soucis de connexion , dommage qu il ni a pas de mise a jour , la cristal et très jolie aussi plus fluide
maintenant j’attends la xiaomi

hulnh

Membre récent
Réactions
1
Une xiaomi risque d'être d'un tout autre niveau, j'ai hâte de voir ça. Par contre on a aucunes infos sur sa date d'annonce?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.