• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ZeBlaze Crystal SmartWatch

shyriu

Membre actif
Réactions
86
Bjr à tous,

Après presque une semaine avec ma Crystal, commandée chez GearBest et accélérée grâce à @Paulinesmile :) j'en suis plutôt satisfait, il faut bien bidouiller un peu mais elle est jolie, assez légère et ne choque pas sur mes petits poignets :)

Je dis qu'il faut bidouiller car l'apk fournie ne gère pas le tracker d'activité d'emblée, que les notifs sont à activer à la main 1 par 1 (au moins on a le choix, c'est un avantage par contre).
Pour la partie sports, c'est sur fundo wear que ca se passe (2eme apk à installer) et la gestion des notifications n'est pas top ici alors que dans l'apk de gestion de la montre (fundo smart device - très proche de l'apk médiatek pour ceux qui ont une montre d'entre marque), tout va bien.

Le produit en lui même est rapide, assez convivial, on peut même y a jouter l'app yahoo météo par le biais de l'app fournie (mais rien de plus pour le moment, sauf si vous savez ou trouver des watch faces en .VXP, alors là je suis carrément preneur)
La voici cette app sur la montre (comme on est en BT, le temps de chargement est assez long...
Voir la pièce jointe 25415

La watchface que j'ai retenue pour le moment (ok suis un ex fan boy d'apple ... je le porte encore un peu sur mon poignet ...)
Voir la pièce jointe 25416

Voir la pièce jointe 25417

Voir la pièce jointe 25418

Voir la pièce jointe 25420

Voir la pièce jointe 25421

Voir la pièce jointe 25422

je l'ai pas encore testée en courrant mais je pense faire ça demain si j'ai un peu de temps =)
je vous tiens au cour(r)ant !!

si y a des questions, problèmes sur le produit, n'hésitez pas :)
Si vous trouvez des hacks ...... =)

tnainf

Membre récent
Réactions
1
Bonjour. J ai moi aussi cette montre depuis une semaine et je cherche le style de montre affichée dans la pub (espece de terre avec temperature ...) Info ou intox ?

shyriu

Membre actif
Réactions
86
SKU2740214.jpg

ni l'un ni l'autre ... photo du marketing je pense ... je l'ai cherché aussi, en vain ...
ou alors par une mise à jour, ils nous préparent des watchfaces telechargeables ...

Suis content de trouver quelqu'un d'autre qui la possède ici car je me sentais un peu seul lol.
Tout marche bien de ton coté ? ici j'ai bien l'annuaire qui se synchro mais sur un appel entrant il fait pas le lien :(
c'est embetant, ca roule ca chez toi ?

curtyjo

Membre récent
Réactions
0
Bonjour...je viens de recevoir la ZEBLAZE CRYSTAL.....Pas mal mais je cherche des applications ...Quelqu'un a une piste ???
Je n'arrive pas a voir les pièces jointes ?? quelqu'un peut il me dire comment faire ??

Skylord80

Étoile filante
Réactions
1 269
Bonjour...je viens de recevoir la ZEBLAZE CRYSTAL.....Pas mal mais je cherche des applications ...Quelqu'un a une piste ???
Je n'arrive pas a voir les pièces jointes ?? quelqu'un peut il me dire comment faire ??
En lisant la Charte tu verras:

2. Pièces jointes et messages privés
Bien que public le forum permet à chacun de ne partager le fruit de son travail qu'avec les membres de la communauté. Pour se faire le forum a été paramétré de telle sorte que les pièces jointes aux sujets sont réservées aux seuls membres ayant plus de 3 messages.

mrludox

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, je viens de recevoir la zeblaze crystal aujourd 'hui et pour les 1 et tests elle me semble vraiment pas mal!

Filou66

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, j'ai acheté la zeblaze crystal mais il met impossible de télécharger l'application fundo smartwatch, une erreur -505 apparait, sI vous avez des réponses faites moi signe, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir ;) merxi

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 123
Bonjour, j'ai acheté la zeblaze crystal mais il met impossible de télécharger l'application fundo smartwatch, une erreur -505 apparait, sI vous avez des réponses faites moi signe, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir ;) merxi
Merci de lire la charte, de te présenter...; tu verras après ça ira mieux :biggrin:

shyriu

Membre actif
Réactions
86
ca bouge un peu sur XDA, on peux installer des watchfaces mais y'en a peu qui fonctionne chez moi :(
les rondes ne fonctionnent pas

Nickphenix

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous! Bon moi aussi j'essaye la zeblaze. Pas trop mal pour l'instant. Vous avez réussi à trouver un système pour changer de cadran? Les seuls proposés sur la montre sont un peu fades... merci!

Rilute

Membre récent
Réactions
0
Bjr à tous,

Après presque une semaine avec ma Crystal, commandée chez GearBest et accélérée grâce à @Paulinesmile :) j'en suis plutôt satisfait, il faut bien bidouiller un peu mais elle est jolie, assez légère et ne choque pas sur mes petits poignets :)

Je dis qu'il faut bidouiller car l'apk fournie ne gère pas le tracker d'activité d'emblée, que les notifs sont à activer à la main 1 par 1 (au moins on a le choix, c'est un avantage par contre).
Pour la partie sports, c'est sur fundo wear que ca se passe (2eme apk à installer) et la gestion des notifications n'est pas top ici alors que dans l'apk de gestion de la montre (fundo smart device - très proche de l'apk médiatek pour ceux qui ont une montre d'entre marque), tout va bien.

Le produit en lui même est rapide, assez convivial, on peut même y a jouter l'app yahoo météo par le biais de l'app fournie (mais rien de plus pour le moment, sauf si vous savez ou trouver des watch faces en .VXP, alors là je suis carrément preneur)
La voici cette app sur la montre (comme on est en BT, le temps de chargement est assez long...
Voir la pièce jointe 25415

La watchface que j'ai retenue pour le moment (ok suis un ex fan boy d'apple ... je le porte encore un peu sur mon poignet ...)
Voir la pièce jointe 25416

Voir la pièce jointe 25417

Voir la pièce jointe 25418

Voir la pièce jointe 25420

Voir la pièce jointe 25421

Voir la pièce jointe 25422

je l'ai pas encore testée en courrant mais je pense faire ça demain si j'ai un peu de temps =)
je vous tiens au cour(r)ant !!

si y a des questions, problèmes sur le produit, n'hésitez pas :)
Si vous trouvez des hacks ...... =)
Bonjour à vous,
Aussi détenteur d'une belle crystal, je recherche des nouvelles watch faces. Il semble qu'elles appartiennent à une famille particulière pas si répandue. Merci beaucoup pour votre aide précieuse