• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION [Yi Sport] Accessoires GOPRO compatibles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jedix

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous :wink:
Ma question est plutôt simple:
Est ce que quelqu'un à essayer des accessoires de gopro sur la yi sport ? Est ce que cela est compatible ? Car les dimensions sont les même, non ? j'ai un petit doute concernant la profondeur.
N'hésitez pas à commenter si vous avez acheté des accessoires et faite partagez vos idées/astuces svp
Merci ! :D

Jedix

Membre récent
Réactions
0
Il fait lire le forum : oui, le CAISSON est compatible gopro, le soucis étant qu'il n'est pas encore en vente.
Merci d'avoir répondu mais j'ai peut être mal formuler ma question, ce que je cherche à savoir, c'est l'inverse ^^
Si des accessoires de gopro sont compatibles avec la Yi :)
Je penses par exemple au caisson ou a des coques et ainsi pouvoir utiliser tout les accessoires de gopro avec la Yi

diker

Membre
Réactions
0
Salut,
D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ce n'est pas compatible car les boutons ne sont pas aux mêmes endroits, désolé ^^
Bon week end ;)

Jedix

Membre récent
Réactions
0
Salut,
D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ce n'est pas compatible car les boutons ne sont pas aux mêmes endroits, désolé ^^
Bon week end ;)
J'ai moi aussi cherché sur internet, en ce qui concernant la coque intégrale (c'est sur que ce n'est pas compatible, notamment à cause du positionnement de l'optique) mais par exemple ce genre de coque : http://www.amazon.fr/XCSOURCE®-bord...protection/dp/B00K11UT40/ref=cm_cd_al_qh_dp_t
Le bouton au dessus me parait accessible, en ce qui concerne les dimensions 41 / 59 / 21 pour la gopro et 42 / 60 / 21 pour la yi, ça ne se joue à rien... voila pourquoi je reste dubitatif. Merci pour ta réponse en tout cas :thumbsup:
En revanche je vais essayer de commander ceci http://www.amazon.fr/gp/product/B00KF9ME96?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
et ainsi profiter de certains accessoire de gopro, laissez vos avis svp :)

shyriu

Membre actif
Réactions
86
Ce raccord ne te servira que pour monter la cam sur un trépied avec ce pas de vis.
Il n'y a à priori besoin d aucun adaptateur pour monter le caisson sur un support compatible gopro.
Pour la cam en elle même, c'est l'exact inverse qu'il te faut : pas de vis mâle et adaptateur go pro de l'autre.

Tapatalké de mon MiNote

Dernière édition:

Jedix

Membre récent
Réactions
0
Ce raccord ne te servira sur pour monter la cam sur un trépied avec ce pas de vis.
Il n'y a à priori besoin d aucun adaptateur pour monter le caisson sur un support compatible gopro.
Pour la cam en elle même, c'est l'exact inverse qu'il te faut : pas de vis mâle et adaptateur go pro de l'autre.
Je ne comptais pas me servir de ces deux accessoires en même temps, c'est soit l'un soit l'autre évidemment ;)
Je préférerais la petite coque, mais sinon l'adaptateur dont j'ai partager le lien, convient, c'est juste que sur la photo il est "à l'envers" si tu préfère.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.