RÉSOLU [YI] Mauvaise livraison sur GeekBuying !

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Sceeker, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Sceeker

    Sceeker Agent dans l'ACE (Association des Chiens d'Elites)

    20 Juillet 2014
    77
    19
    37
    Homme
    Programmation
    Hey ! ;)
    Dimanche, j'ai acheté la Yi sur GeekBuying avec des accesoires. :biggrin:
    Lors du paiment j'ai choisi la livraison en 5 jours avec DHL.
    Il y 30 minutes j'ai reçu un mail, le voici:
    This content is protected


    Et là ! LIvraison en 30 jours ! :banghead:
    Moyen de livraison, poste de singapoure ! :poop:
    Alors que j'avais commandé avec DHL !
    Et j'ai payé 2.63€ la livraison comme prévu:
    This content is protected


    Du coup, je leur envoi un mail que voici:
    This content is protected


    Et j'attends une réponse. :shifty:
    Vos avis ?
    Avez-vous déjà eu des problèmes avec GeekBuying ? :cautious:
    Vos réponses m'intéréssent ! :thumbsup:
     
  2. evilo

    evilo Au delà du réel

    20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour Nonodu38,

    Notre avis c'est que tu aurais du faire un tour dans le topic partenaire du forum et tu aurais vu que geekbuying n'est plus partenaire depuis quelques temps maintenant et qu'il doit donc y avoir des raisons à cela ;).
    Sinon pour ton info c'est peut être pas plus mal qu'ils te l'expédient en 30 jours plutôt que via DHL car avec DHL tu peux préparer le chèque pour les frais de douane à 99% :thumbsdown:.
     
  3. Sceeker

    Sceeker Agent dans l'ACE (Association des Chiens d'Elites)

    20 Juillet 2014
    77
    19
    37
    Homme
    Programmation
    Hey evilo !
    Je suis d'accord mais en fait j'en avais besoin avant les vacances...
    Qui sont dans 1 semaine...
     
  4. evilo

    evilo Au delà du réel

    20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Ben désolé nono mais si c'était si urgent un minimum de renseignement sur la fiabilité de la boutique avant de passer la commande t'aurais évité ce désagrément.
    Là t'as plus qu'à espérer qu'ils te répondent rapidos et qu'ils rectifient vite ton expédition.
    Par contre nono tu es certain de pas t'être trompé dans ton choix d'expédition car 2,63€ pour du dhl c'est vraiment pas beaucoup en général c'est au moins 10-15 € ?
     
    Sceeker aime ça.
  5. Sceeker

    Sceeker Agent dans l'ACE (Association des Chiens d'Elites)

    20 Juillet 2014
    77
    19
    37
    Homme
    Programmation
    Je ne penses pas, j'ai refait le même panier et regardé les moyens d'envoi:
    This content is protected

    Le prix à changé alors que c'était le même panier, même prix, tout pareil...
    Pour ma commande 2.63$ :cautious:
     
  6. evilo

    evilo Au delà du réel

    20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Ok donc geekbuying à bien merdé.
    Essayes de les avoir via leur live chat ça peut être plus rapide que par mail ?
     
  7. Sceeker

    Sceeker Agent dans l'ACE (Association des Chiens d'Elites)

    20 Juillet 2014
    77
    19
    37
    Homme
    Programmation
    Ben là j'ai rien sous la main pour, a part mon portable. Demain, en rentrant des cours j'essairais.
     
  8. Sceeker

    Sceeker Agent dans l'ACE (Association des Chiens d'Elites)

    20 Juillet 2014
    77
    19
    37
    Homme
    Programmation
    J'ai une réponse !
    En fait, c'est normal.
    C'est car les accesoires sont envoyés depuis Singapoure et la caméra depuis Hong Kong.
    Et donc les accesoires sont envoyés par Singapore post et la caméra par DHL depuis Hong Kong.
    Et si la caméra n'a pas été envoyé c'est car elle n'est pas en stock.
    Elle le sera le 20.
    Plus les 5 jours de livraison, j'aurais tout avant mes vacances !
    Tout est bien qui finit bien !
    Merci evilo pour ton aide ! :biggrin:
     
  9. FDM_696

    FDM_696 Membre récent

    9 Juin 2015
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je viens de recevoir un mail comme quoi la xiaomi yi cam que j'ai commandé par DHL le 11/06 est toujours en usine pour un contrôle qualité ....
    Ça le fait moyen je trouve pour un produit dit "En stock" sur le site lors de la commande.
    Es ce que d'autre personnes sont dans le même cas que moi ?
     
  10. mj_71

    mj_71 Only God can judge me

    8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    tu as interet a recevoir un cam qui fonctionne alors car si il y a un probleme de son ou autre
    je pense qu'il font quelques ameliorations au niveau du produit..... non j'ai pas eu de souci la dessus
     
  11. Sceeker

    Sceeker Agent dans l'ACE (Association des Chiens d'Elites)

    20 Juillet 2014
    77
    19
    37
    Homme
    Programmation
    Moi il m'on dit qu'il n'y en aura en stock que le 20/06 donc c'est peut être pour ça...
     
  12. evilo

    evilo Au delà du réel

    20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonsoir FDM_696,

    Moi je dis c'est geekbuying et sa fiabilité moyenne pour la réalité de ses stocks ;).
     
  13. FDM_696

    FDM_696 Membre récent

    9 Juin 2015
    2
    0
    1
    Homme
    #13 FDM_696, 17 Juin 2015
    Dernière édition: 18 Juin 2015
    Après quand on regarde le stock de leurs entrepôt espagnol, il n'y en a plus. Du coup c'est bizarre que pour celui de Singapour on est "En stock" qui est toujours affiché. Ils ont perdu nos commande ou même pire, ils nous font payer un frais de port DHL alors qu'ils l'envoient par chinapost et pretendent avoir un problème de stock .... :pompus: Théorie du complo ! :dead:

    Edit 1 : J'ai reçu un mail ce matin , comme quoi ils avaient la camera et qu'ils allaient l'envoyé dès que possible.

    Edit 2 : Camera envoyé par DHL. Plus qu'à attendre :)
     
  14. 48221551215454452

    48221551215454452 Membre actif

    3 Avril 2014
    40
    2
    8
    #14 48221551215454452, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 26 Août 2015
    :alien:
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)