• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION [yi caméra] vidéo coupé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mfrederic

Membre récent
Réactions
1
Je pense aussi que le découpage toutes les 5 minutes peut provenir du type de formatage de la carte mémoire. Je sais que le formatage en FAT32 induit une limite conséquente, chaque fichier ne peut dépasser les 4Go. Autrement dit, une vidéo assez longue sera forcément découpé pour ne pas risquer l'erreur faisant planter la caméra.

Peut être que la Yi limite naturellement la taille de ses fichiers en fonction du formatage. Quelqu'un a une idée plus précise sur le sujet ?

hakakin

Membre récent
Réactions
0
Oui pour le fat32 tu as raison sauf que moi elle coupait bien avant 1go... du coup je l'ai renvoyé et apparemment ma caméra à vraiment un soucis en plus d'autre soucis quelle avait.

hakakin

Membre récent
Réactions
0
Alors j'ai reçu ce week-end là nouvelle caméra.
Et la surprise en l'ouvrant pour y mettre ma carte sd je vois qu'il y en à déjà une !
Je la retire et met la mienne.
Je l'allume et me met a filmé, tout ce passe bien la caméra ne coupé pas bref je me dit que tout vas bien, savoir ibuygou au top.
Sauf que lors du visionnage de la vidéo un fort bruit de grésillement se fait entendre et le son de l'enregistrement et quasi inexistant !
Je refait un test et la même chose se reproduit !
Je décidé alors de regardé leur carte sd oublié dans la caméra. Plein de vidéo test s'affichent avec le même problème filmé dans les locaux d'ibuygou. On y vois les employés faire des tests son en faisant des "hum hum "
Donc en gros les gens de ibuygou étaient conscient du problème de la caméra mais ils ont quand même décidé de me l'envoyé.
Je suis donc totalement déçu de leur sav et c'est malheureusement la première et dernière fois que je commande chez eux malgré là bonne communication avec simon.
Pour moi c'est remboursement et retour à l'envoyeur et Je vais la commandé ailleurs.

Flameurs

Membre récent
Réactions
0
J'ai exactement le même problèmes la vidéo coupe à un moment X puis reprend normalement pas forcement que des fichier de 5 minutes!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.