• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION [yi caméra] vidéo coupé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hakakin

Membre récent
Réactions
0
bonjour a tous voici mon problème...
lorsque je film avec la caméra tout ce passe bien mais une fois que je veux la regardé cette même vidéo et coupé en plusieurs petit fichiers vidéos...
sa me laisse perplexe, je n'arrive pas a trouvé comment avoir qu'une seul vidéo de plus de 30 sec
merci de votre aide

edit: je viens de m’apercevoir que lorsque je film en 1920x1080 en 30fps tout est nickel j'ai ma vidéo complète alors que dans la même résolution mais a 60fps c'est la que la vidéo se coupe en plusieurs fichiers.
qui aurai une solution pour avoir un fichier vidéo complet a 60fps et pourquoi sa coupe dans se mode ?
demain je test les autres mode et je vois si sa fait pareil ou si c'est seulement le 1920x1080 en 60p qui fait ça

Dernière édition:

hakakin

Membre récent
Réactions
0
J'ai une Samsung 64go evo en classe 10 sdxc I
Tu crois que sa peu venir de ça ? Il faudrait que je prenne une carte de la gamme "pro" (Samsung) ou équivalent ?
Car j'ai vu que souvent les sites proposait la yi cam avec des cartes sandisk ultra, donc je me suis dit que j'allais prendre une carte juste au dessus,
Car j'ai essayé aussi en PAL et NTSC sa donne la même chose pour le même fps

hakakin

Membre récent
Réactions
0
Et toi tu as quoi comme carte mémoire pour comparer avec moi et voir si sa peu venir de la ?

hakakin

Membre récent
Réactions
0
Faudrait savoir si quelqu'un a une carte un peu plus rapide si ça lui fait la même chose...

hakakin

Membre récent
Réactions
0
J'aurai pensé qu'il y aurai eu une histoire de débit en écriture de la carte mais bon... C'est pour ça que j'avais pris une carte un peu plis "costaud"

FlorianGreco

Membre récent
Réactions
0
Moi je n'ai aucun soucis, j'ai une carte sandisk ultra de 64 gb, par contre dès que le fichier atteint 2gb il en crée un nouveau.

mfrederic

Membre récent
Réactions
1
Ce problème est tout simple mais un peu bête (de la part des ingénieurs Xiaomi) je dois l'avouer. Dans les options de la caméra, il faut activer le loop recording pour que les vidéos ne soient plus coupées. En réalité, les vidéos seront toujours coupés mais par morceaux de 5 minutes.

hakakin

Membre récent
Réactions
0
Ah OK c'est pour ça quand j'ai activé le loop recording je ne voyais pas vraiment de différence je me demadai même a quoi il servait réellement... Et tu me confirme un peu se que je pensais, ce truc n'a pas vraiment d'utilité.
Bon c'est pas grave je vais mon contenté du 30 FPS...

Goulousse3568

Membre récent
Réactions
2
Un peu hors sujet mais pas trop . Si je place la carte mémoire dans ma Mibox, la vidéo bloque dans la première seconde, je n'ai que le son . Par contre la meme carte dans ma Mipad, aucun problème. Une explication ?

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

mvzzy

Membre récent
Réactions
0
J'ai une Samsung 64go evo en classe 10 sdxc I
Tu crois que sa peu venir de ça ? Il faudrait que je prenne une carte de la gamme "pro" (Samsung) ou équivalent ?
Car j'ai vu que souvent les sites proposait la yi cam avec des cartes sandisk ultra, donc je me suis dit que j'allais prendre une carte juste au dessus,
Car j'ai essayé aussi en PAL et NTSC sa donne la même chose pour le même fps
j'avais 2 cartes de marques samsung 64 evo couleur orange le souci avec cette carte impossible de charger plus d'un certain go (dans mon cas 12 go) honnêtement je sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi ?

hakakin

Membre récent
Réactions
0
Bon je sais pas si ma caméra a un problème mais même a 30 FPS la caméra me fait des coupures toute les 5 min... Je crois que je vais la renvoyer car j'ai d'autre problèmes avec....

hakakin

Membre récent
Réactions
0
bon bin la caméra et retournée chez ibuygou et la j’attends qu'on m'en renvoi une

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.