Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. latnok

latnok Membre

23 Août 2016
    10
    0
    1
    Homme
    #1 latnok, 23 Août 2016
    Dernière édition: 23 Août 2016
    Bonsoir a tous

J'ai besoin de votre aide
    J'ai utilisé la fonction recherche , j'ai vu des problèmes similaire mais sans solution

Je viens de faire l'acquisition d'une XIaomi Yi cam 1 depuis ce matin pour les vacances mais impossible de le connecter en wifi malgré tout les solutions proposé par Yi Support

J'ai tout essayé , il détecte bien le wifi , la LED bleu est bien allumé mais la connexion ne s'établit pas
    J'ai déjà réinitialisée la camera , essayer sur plusieurs téléphones , toutes les autorisations sont ok

Je suis sous android 6.0 , miuu 8.0 et xiaomi mi 5

Merci d'avance

2. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    241
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    hello ta regarder dans ton onglet wifi du tel si tu as le reseau wifi de la yi cam?
    style ça

This content is protected

ydxj étant ma yi cam

3. latnok

latnok Membre

23 Août 2016
    10
    0
    1
    Homme
    #3 latnok, 23 Août 2016
    Dernière édition: 24 Août 2016
    Oui il est bien connecté YdxJ- 7 Chiffre

Quand je lance connexion à l'appareil , CA le trouve , je le sélectionné , je met le mot de passe par défaut et puis la connexion ne s'effectue pas

ca me marque : Couldn't connect , connect timetout , please retry

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)