Yi cam invalidité QR code

Discussion dans '[Yi-Cam-ip] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par walford, 30 Mai 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Bonjour, je viens de m'équiper de caméra en IP de chez xiaomi, 720p HD.
    Lorsque j'essaye de les apairer, j'ai le message après la connexion au wifi, "invalid QR code"
    Je n'arrive pas à trouver de solution.
    J'utilise yi home 2.10.2.14_20170206
    Version internationale (prise adaptateur USB international)
    Modèle de caméra YHS-113-IR
    Quelqu'un aurait-il une idée ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

2. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    salut walford en faisant quelques recherches je suis tombé sur le site de yi technology ,le support.
    voici le lien
    This content is protected

peut etre cela puisse t'aider
    sinon par la

et la

tiens moi au courant si tu as fait des manip ou réinstaller le firmware avec la bonne version
    sinon essayez de formater la carte SD et copiez ce fichier
    sur la carte SD. Ensuite, insérez la carte SD dans votre caméra et allumez-la. Attendre environ 1-2 minutes. Utilisez l'application Yi Home pour synchroniser la caméra .

3. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    merci pour toutes ces informations, je teste ce soir

mj_71 aime ça.
  4. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Donc j'ai pu débloquer ma caméra.
    Pour l'information, j'ai acheté des caméra destinées à l'Europe.
    Le firmware est en correspondance avec l'application proposé en France sur le play store de Google.
    Elles se synchronisent de suite.
    À tester si de mettre le firmware européen sur les caméra chinoises ou américaines font synchroniser les caméras avec l'APK européenne.
    Pour le firmware, il est à télécharger ici :

Donc pour 40€, caméra en français avec système de prise electrique Européenne type France de marque xiaoyi et APK en français.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

mj_71 aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)