1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By jergud on 11 Mars 2015, à 13:42
  1. jergud

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    6 725
    1 065
    163
    Homme
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    #1 jergud, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
    Notre partenaire IBuyGou m'a envoyé la nouvelle caméra Yi de Xiaomi... voilà les premières photos en exclusivité Européenne sur Miui France

This content is protected

Après ouverture du carton qui la protège, on est surpris par la taille de la caméra ; elle est petite.
    Une fois en main elle est légère, maniable c'est évident. Elle peut soit prendre des photos, soit des vidéos.

Vous pouvez la relier à votre téléphone Xiaomi grace à l'appli traduite par @fays (
    ), merci @fays pour le boulot

La mise en route se fait via le gros bouton à côté de l'optique
    Pour la prise de vue, on appuie sur le bouton du dessus - il n'y a pas d'écran de contrôle sur la caméra, l'appli du tel est donc la bienvenue
    Pour relier la caméra et le téléphone il faut appuyer sur un petit bouton sur le côté (avec le sigle du wifi) pour allumer la fonction, puis appuyer un long moment afin que la led clignote sur la caméra) ; Là une fois l'appli lancée sur votre téléphone vous pourrez relier la caméra et ainsi prendre des vidéo ou des photos beaucoup plus facilement

Je précise que cela fonctionne en wi-fi mais aussi avec la 3g (vidéo 2)

Je vous en dirai plus au fur et à mesure de mes essais divers et variés dans les jours à venir

premier film, merci à Jules le chat pour sa participation

en action

photos (grand angle oblige les photos sont arrondies sur les bords)

N'hésitez pas elle vaut le coup !

pour la commander avec notre partenaire IBuyGou

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par jergud, 11 Mars 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. Makia972
      Makia972
      Hello Hello every body :) bon sa va bientôt faire 3-4 mois que j'ai ma Yi et je la trouve toujours aussi performante hors mis quelques impressions de "chauffe" sa va elle tien le coup. Y en a t-il parmi vous qui on essayer de brancher un micro externe à la camera? Pour ce qui est d'une traduction en français j'ai envoyé un mail à "
      ", c'est le service relation client qui s'occupe de l'application smartphone, si on s'y met tous ils penseront peut être a accélérer leurs mises a jour et nous fournir ce qu'on demande. D'ailleurs si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à leur transmettre BIEN-SUR EN ANGLAIS!
    2. fanfanlefanfaron
      fanfanlefanfaron
      Ok merci :smile:
    3. fanfanlefanfaron
      fanfanlefanfaron
      Est-il possible que cet adaptateur s'adapte avec mon boitier kingma ? merci
      Dernière édition: 31 Juillet 2015
    4. mj_71
      mj_71
      oui il s'adapte a xiaomi et go pro :thumbsup:
      Jubei aime ça.
    5. fanfanlefanfaron
      fanfanlefanfaron
      :thumbsup:
      Merci beaucoup :thumbsup:
    6. Frenchfly
      Frenchfly
      commander le 26 juillet chez gearbest, numéro de suivi reçu le 28, hâte de la tester :smile:
    7. d-mano
      d-mano
      Salut tout le monde,

Est-ce que vous arrivez à rendre muet vos vidéos? Perso, même en ayant choisi mute dans les options, le son est toujours enregistré. J'ai bien entendu téléchargé la dernière version du firmware.
    8. mj_71
      mj_71
      je ne vois pas d'autre alternative si tu a "MUTE" enclencher sa devrait fonctionner
    9. d-mano
      d-mano
      L'option mute, ne fonctionne que pour empêcher la cam de faire des bruits d'enclenchements lors de la prise de photos ou vidéos.

Dommage, mais, merci de ta participation.
    10. dkpiit
      dkpiit
      Bonjour, comment trouvez vous le ralenti par rapport à la gopro hero 3 ? Merci
    11. mj_71
      mj_71
      voici une petit video ou tu pourra juger par toi meme et te faire une opinion

j'espère avoir répondu a ta question :wink:
      Dernière édition: 22 Novembre 2015
    12. patou360
      patou360
      En tout cas tu m'as convaincu :thumbsup:
      Je viens de commander ma caméra ;)
    13. neferus
      neferus
      Commandé sur aliexpress, hâte de la recevoir :)
    14. mj_71
      mj_71
      tiens nous au courant des délais ou frais de douane si, il y a...
    15. patou360
      patou360
      Commandé le 10 et toujours pas reçu...
      Bloqué à Paris/concorde depuis le 19 :dead:
      Je commence à m'inquiéter.
      J'ai ouvert un litige avec iB pour faire avancer les choses, si tenté que ça fasse qqchose :banghead:
      Réponse: patientez.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page