1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By jergud on 11 Mars 2015, à 13:42
  1. jergud

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    6 725
    1 065
    163
    Homme
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    #1 jergud, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
    Notre partenaire IBuyGou m'a envoyé la nouvelle caméra Yi de Xiaomi... voilà les premières photos en exclusivité Européenne sur Miui France

This content is protected

Après ouverture du carton qui la protège, on est surpris par la taille de la caméra ; elle est petite.
    Une fois en main elle est légère, maniable c'est évident. Elle peut soit prendre des photos, soit des vidéos.

Vous pouvez la relier à votre téléphone Xiaomi grace à l'appli traduite par @fays (
    ), merci @fays pour le boulot

La mise en route se fait via le gros bouton à côté de l'optique
    Pour la prise de vue, on appuie sur le bouton du dessus - il n'y a pas d'écran de contrôle sur la caméra, l'appli du tel est donc la bienvenue
    Pour relier la caméra et le téléphone il faut appuyer sur un petit bouton sur le côté (avec le sigle du wifi) pour allumer la fonction, puis appuyer un long moment afin que la led clignote sur la caméra) ; Là une fois l'appli lancée sur votre téléphone vous pourrez relier la caméra et ainsi prendre des vidéo ou des photos beaucoup plus facilement

Je précise que cela fonctionne en wi-fi mais aussi avec la 3g (vidéo 2)

Je vous en dirai plus au fur et à mesure de mes essais divers et variés dans les jours à venir

premier film, merci à Jules le chat pour sa participation

en action

photos (grand angle oblige les photos sont arrondies sur les bords)

N'hésitez pas elle vaut le coup !

pour la commander avec notre partenaire IBuyGou

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par jergud, 11 Mars 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. REDS
      REDS
      Excuse moi mais je n'arrive pas à installer le fichier APK il me dit qu'il est "corrupted" pourrais-tu me donner ta procédure pour l'installer car je suis débutant. merci.
      Sur quel site ? Ça se trouve celui-là est bon. Tu as un lien ?
    2. Alphajet
      Alphajet
      J'ai reçu ma Yi camera hier.
      Je ne l'ai pas encore ouverte mais je n'ai pas constaté de problème particulier pour le moment (pas de pb de focus, de batterie ou de son)... et tant mieux.

Par contre, pour faire en sorte de diminuer la prise au vent, avez-vous une solution ?
      Certains disent ici (ou dans des vidéos), je mettre un filtre tampon sur le micro. C'est quoi exactement, vous avez un exemple ?

Merci d'avance.
    3. willy65
      willy65
      J'ai commandé la mienne ce jour après avoir lu vos commentaires.
      mj_71 aime ça.
    4. JETHUSS
      JETHUSS
      Reçu la mienne hier. testé quasiment qu'en photo pour le moment ca va hyper bien... Amis bluffés.
      Pas de problèmes de focus et de batterie non plus

Envoyé de mon MI 3W
      mj_71 aime ça.
    5. crosey
      crosey
      salut, tu la acheté ou ?
    6. JETHUSS
      JETHUSS
      Répondu en mp

Envoyé depuis mon redmi2
      crosey aime ça.
    7. mj_71
      mj_71
      Après plusieurs semaines d'utilisation et de nombreux tests , en y regardant encore de plus prés , je me suis aperçu que la zone de netteté n'est pas assez étendue procurant une petite sensation de flou sur l'image d'arrière plan .

Une petite recherche sur internet me permet de comprendre que le réglage du focus n'est pas forcément bien réalisé à l'origine . voici donc un tutoriel vidéo pour changer le focus de la Xiaomi et améliorer la netteté de celle ci
      herv78 aime ça.
    8. lemarau
      lemarau
      Super un grand merci pour le tutovideo !
    9. Alphajet
      Alphajet
      Merci pour la vidéo, je vais également regarder ça.

SInon pas de réponse pour :
      "Par contre, pour faire en sorte de diminuer la prise au vent, avez-vous une solution ?
      Certains disent ici (ou dans des vidéos), je mettre un filtre tampon sur le micro. C'est quoi exactement, vous avez un exemple ?"

Ils en parlent notamment ici :
    10. patou360
      patou360
      je suis tombé sur ça :bookworm:
      mj_71 aime ça.
    11. patou360
      patou360
      Bon allé je me lance, j'imagine que vous l'avez tous vu... Peut-être même déjà évoqué le sujet, désolé si je suis passé au travers.
      Que pensez-vous de la nouvelle GoPro Hero4 Session ?
      Je suis loin d'être assez qualifié pour comparer avec l'Yi caméra :bookworm: c'est pour ça que je demande l'avis de experts :thumbsup:
      C'est pour une utilisation moto caméra embarquée. Merci d'avance :wink:
    12. gusstyle
      gusstyle
      Hello,

Je dois trouver rapido une case pour la xiaomi yi sport, vous savez pas ou on peut encore trouver des cases officielles, car les reports sur les case de sous marque sont pas d'enfer...

Quelles accessoires/marques recommendez-vous ?

Merci ;)
    13. fanfanlefanfaron
      fanfanlefanfaron
      Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma xiaomi yi enregistre mes films deux fois, une en haute qualité et une autre en basse.
      j'ai également télécharger l'application mobile en anglais mais existe t-il une version française ?
      merci beaucoup.
    14. mj_71
      mj_71
      oui tu devrait trouver sa par la
    15. Skylord80
      Skylord80
    16. mj_71
      mj_71
      et pour gusstyle je te conseil gearbest.com un partenaire du site il y a des waterproof case d'origine ou de marque kingma
    17. fanfanlefanfaron
      fanfanlefanfaron
      J'ai oublier de préciser que j'étais sur iOS . Et il me semble qu'il n'existe aucune app fr n'est-ce pas ?

Personne pour le souci du double enregistrement ? Il me semble que l'enregistrement de basse qualité est pour l'affichage sur l'app? Moyen de ne pas l'enregistrer pour ne pas encombre la carte sd ? Merci
    18. mj_71
      mj_71
      non pas encore traduite un peu de patience peut etre ! si une âme charitable désir la traduire...
    19. fanfanlefanfaron
      fanfanlefanfaron
      Concernant les boîtiers étanche, existe t-il risque de surchauffe de la caméra etc ? des astuces ?
    20. Matheo5980
      Matheo5980
      Rien de tel à ma connaissance. Il y a plusieurs topics ouverts concernant les accessoires, n'hésites pas à aller y faire un tour
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page