1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By jergud on 11 Mars 2015, à 13:42
  1. jergud

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    6 725
    1 065
    163
    Homme
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    #1 jergud, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
    Notre partenaire IBuyGou m'a envoyé la nouvelle caméra Yi de Xiaomi... voilà les premières photos en exclusivité Européenne sur Miui France

This content is protected

Après ouverture du carton qui la protège, on est surpris par la taille de la caméra ; elle est petite.
    Une fois en main elle est légère, maniable c'est évident. Elle peut soit prendre des photos, soit des vidéos.

Vous pouvez la relier à votre téléphone Xiaomi grace à l'appli traduite par @fays (
    ), merci @fays pour le boulot

La mise en route se fait via le gros bouton à côté de l'optique
    Pour la prise de vue, on appuie sur le bouton du dessus - il n'y a pas d'écran de contrôle sur la caméra, l'appli du tel est donc la bienvenue
    Pour relier la caméra et le téléphone il faut appuyer sur un petit bouton sur le côté (avec le sigle du wifi) pour allumer la fonction, puis appuyer un long moment afin que la led clignote sur la caméra) ; Là une fois l'appli lancée sur votre téléphone vous pourrez relier la caméra et ainsi prendre des vidéo ou des photos beaucoup plus facilement

Je précise que cela fonctionne en wi-fi mais aussi avec la 3g (vidéo 2)

Je vous en dirai plus au fur et à mesure de mes essais divers et variés dans les jours à venir

premier film, merci à Jules le chat pour sa participation

en action

photos (grand angle oblige les photos sont arrondies sur les bords)

N'hésitez pas elle vaut le coup !

pour la commander avec notre partenaire IBuyGou

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par jergud, 11 Mars 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. evilo
      evilo
      Entre 20 - 30€.
      Et dans 10 jours il y aura 10 jours de retard !!!
      A la base je crois qu'il était annoncé pour début mai :wink:.
    2. lemarau
      lemarau
      Malheureusement cela est probable. A voir.
      Moi perso je vais attendre un peu avant de commander le boitier. Il y a tjs une augmentation des prix a la sortie qui s'estompe rapidement.
    3. arnaud813
      arnaud813
      Le boitier officiel sera dispo le 4 juin si je ne me trompe pas.
    4. Crash95
      Crash95
      4 juin chez Xiaomi donc en gros il sera en rupture pendant au moins 3 semaines. Pour info les KingMa arrive au compte goute. Une connaissance en a recu 4 aujourd'hui.
      PS : Comment passer en firmware 1.0.9 les mienne restent en 1.0.3
    5. lemarau
      lemarau
      Un bonne connections Wi-Fi, sinon tu telecharges le firmware que tu renomes en firmware.bin et tu le places a la racines de ta carte mémoire. Et tu allumes la caméra. Elle va bipper durant une bonne minute puis s'éteindre. Tu effaces le fichier de la carte et tu rallumes la caméra. Si ça va pas test avec une autre carte mémoire.
    6. Air-One
      Air-One
      Petite question d'un novice…
      Quelqu'un utilise t'il la cam avec un Iphone? si oui avez vous des retour d'expérience a partager.
      Merci c'avance
    7. gm3k1
      gm3k1
      Si ton Iphone lance les apps Android, il ne devrait pas y avoir de soucis ...
    8. Air-One
      Air-One
      vu mon niveau technique je n'arrive pas a voir si tu es sérieux ou pas.
      Moi je parle de la version iOS de l'application.
    9. sanchodecuba33
      sanchodecuba33
      Bonjour,
      J'ai lu tout vos post et vous faites allusion à l'application mobile (Android) mais je n'arrive pas a la trouvé sur le
      .
      Je suis sur LG G3 sous lollipop. Pourriez-vous m'indiquer le nom de l'application ? ( je suis novice sur android )
    10. herv78
      herv78
      Oui :

Tuto :

Pas testé pour ma part.... Mais ça à l'air possible
    11. sebastieng
      sebastieng
      Edit : bon bah j'ai trouvé non sans mal :
      Dernière édition: 21 Mai 2015
    12. GuX
      GuX
      Pour éviter les frais de douane ibuygou reste le top pour ma part ;) J'ai reçu ma camera et un autre colis ce matin pour mon mi note emballer en papier cadeau et a chaque fois DHL ne met aucun frais de douane.

J'ai commander un vieux smartphone pourri sur lenteen (marque lenteen :roflmao:) pour dépanner, bam 20 ou 30€ dans les dents de frais direct :penguin: Pourtant colis déclarer a 20$
    13. Air-One
      Air-One
      Cool!
      Merci pour le lien, et en plus il viennent de mettre une nouvelle version en anglais (ça va être plus simple que le chinois!!!).
    14. thomas levalut
      thomas levalut
      la caméra à l'air super mais le stockage est-il suffisant ?
    15. lemarau
      lemarau
      Tu es au courant que le stockage dépend de la carte mémoire que tu inseres dedans !?
      REDS aime ça.
    16. Jey911
      Jey911
      Sympa la petite présentation, merci :)
      MDR le chat qui ce rebelle :D
    17. alucard_xs
      alucard_xs
      nouvelle version du logiciel la 1.6, je ne sais pas ce qu'elle apporte.
    18. redminote4g
      redminote4g
      Ho la la... je crois que je vais encore dépenser des sous... :bag:
    19. valangel
      valangel
      J'ai télécharger la mise à jour 1.6 sur ce site. Elle est normalement en français, mais quand je l'ai installé, c'est de l'anglais !!!
      Cela ne me pose pas vraiment de problème, mais existe t'il une version française?
      Merci
    20. patou360
      patou360
      Ohh un mauvais point / un je n'aime pas de NaiRolf qui est en fervent défenseur des chats... Si c'est pas mignon :whistling:
      Mdr :woot:
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page