1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By jergud on 11 Mars 2015, à 13:42
  1. jergud

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    6 725
    1 065
    163
    Homme
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    #1 jergud, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
    Notre partenaire IBuyGou m'a envoyé la nouvelle caméra Yi de Xiaomi... voilà les premières photos en exclusivité Européenne sur Miui France

This content is protected

Après ouverture du carton qui la protège, on est surpris par la taille de la caméra ; elle est petite.
    Une fois en main elle est légère, maniable c'est évident. Elle peut soit prendre des photos, soit des vidéos.

Vous pouvez la relier à votre téléphone Xiaomi grace à l'appli traduite par @fays (
    ), merci @fays pour le boulot

La mise en route se fait via le gros bouton à côté de l'optique
    Pour la prise de vue, on appuie sur le bouton du dessus - il n'y a pas d'écran de contrôle sur la caméra, l'appli du tel est donc la bienvenue
    Pour relier la caméra et le téléphone il faut appuyer sur un petit bouton sur le côté (avec le sigle du wifi) pour allumer la fonction, puis appuyer un long moment afin que la led clignote sur la caméra) ; Là une fois l'appli lancée sur votre téléphone vous pourrez relier la caméra et ainsi prendre des vidéo ou des photos beaucoup plus facilement

Je précise que cela fonctionne en wi-fi mais aussi avec la 3g (vidéo 2)

Je vous en dirai plus au fur et à mesure de mes essais divers et variés dans les jours à venir

premier film, merci à Jules le chat pour sa participation

en action

photos (grand angle oblige les photos sont arrondies sur les bords)

N'hésitez pas elle vaut le coup !

pour la commander avec notre partenaire IBuyGou

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par jergud, 11 Mars 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. darky
      darky
      sympa , vivement les test.
      Mais au début, javais cru comprendre quelle était étanche, et du coup j'ai vu qu'il y a aussi un boitier plastique sur une vidéo je sais plus ou ????
    2. Phoenix
      Phoenix
      Non c'est le boitier qui la rend étanche, celui ci n'est pas encore dispo chez les revendeurs.
      Zinzin aime ça.
    3. ValDudu
      ValDudu
      Vraiment simpas cette petite caméra. :angelic:
    4. jergud
      jergud
      les accessoires ne sont pas encore dispo ça va venir
      1ère vidéo en cours de transfert
      poupoune313, Zinzin et yahyah206 aiment ça.
    5. haswell
      haswell
      Salut merci pour cet exclu, mais sinon niveau prix on taper sur du 50 euros non ???? La ca fait 82

A moins que ce soit la camera miuu wifi a 50 euros ? Je ne sais plus.
      Dernière édition: 11 Mars 2015
    6. starslider
      starslider
      hâte de tester ça, les miennes sont en cours de livraison. vivement le boitier étanche. Car pour le moment, c'est une caméra "presque" classique ^^
    7. yahyah206
      yahyah206
      50 euro prix de vente xiaomi... tout les intermédiares prennent leur marge ;)
    8. seuguh
      seuguh
      Avec les frais de port c'et plus près de 100€...
    9. Denis30
      Denis30
      Bonjour, quel a été le délais de livraison? Ne serait il pas possible d organiser un achat groupe? Cordialement.
    10. Bosco
      Bosco
      et la canne fait 100 $ à elle seule !
    11. herv78
      herv78
      non, il y a la caméra avec !
    12. joss
      joss
      est ce que ce genre d'appareil permet de réaliser des zooms ? si oui de combien ?
    13. Bosco
      Bosco
      c'est sur ça ?

et l'appli du phone elle est compatible samsung et autres ou juste xiaomi ?
      j'ai essayé de l'installer sur un GN3 mais ça marche pas.
    14. Pycheeee
      Pycheeee
      Salut à tous,

Je suis juste ultra emballé par cette caméra. Seul problème le caisson étanche. Savez-vous quand ceui-ci sera disponible ?

Merci
    15. Darwin
      Darwin
      @jergud
      toi qui a accès a la vraie vidéo (sans la compression Youtube qui dégrade... ) que penses-tu de la caméra ?
    16. plip13
      plip13
      Ha ha ha !! Trois minutes et le chat raye ta caméra...
      Cela dit, quelle star ce chat.
    17. evilo
      evilo
      C'est camera + perche :
      "Pre-order Xiaomi Yi Sports Camera with Black Self Portrait Extendable Shooting Pole"
    18. patou360
      patou360
      Un chat reste un chat... sont vraiment pas fini ces animaux :banghead: mdr
    19. Phoenix
      Phoenix
      - Aucune idée de quand le caisson sera dispo, les partenaires en savent pas plus pour le moment.
      - Pas de zoom avec la caméra.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page