Yeelight introuvable sur Mi Home

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par mimix95, 19 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mimix95

mimix95 Membre récent

19 Décembre 2018
    1
    0
    1
    Bonjour à tous,

Je viens de recevoir 3 ampoules connectées Yeelight V2, acheté sur le site Aliexpress.

Je lance donc l'application Mi Home (serveur EU) afin de les rechercher, introuvable.

J'ai donc pris l'adresse MAC de chaque ampoule pour leur attribuer une adresse IP statique (livebox), rien n'y change.

J'ai changé de serveur Mi Home (j'en ai fait quelques uns dont Chinois, Singap et autre), la non plus introuvable.

Inquiet, je télécharge l'application Yeelight, je me connecte au serveur allemand, qui identifie mes ampoules directement, elles fonctionnent parfaitement.

Je suis très embêté de ne pouvoir utiliser l'application Mi Home pour les contrôler.

Quelqu'un à déjà rencontré ce soucis?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mimix

2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 283
    1 186
    163
    Homme
    Slt
    il faut que tes ampoules soit sur le même serveurs de mémoire.
    par ex les miennes sont sur serveur us et ne sont visible que sur le mi home us. pas le chinois ou j ai tous le reste du matériels.
    et en plus il me semble qu il faut les reinitialiser pour les intégrer dans mi home ce qui fait que tu les perds dans yeelight.

Matheo5980 aime ça.
  3. badu69

badu69 Membre

20 Octobre 2018
    5
    0
    1
    Homme
    #3 badu69, 21 Décembre 2018
    Dernière édition: 23 Décembre 2018
    Salut, j'ai le même problème que toi. model: MJDP02YL

Sur mi home dans les paramètres et dans le gestionnaire de maison elles y sont (je devrais avoir dans tous les appareils uniquement ceux qui apparaissent donc 4 mais je me retrouve avec 7!!! surement mes 3 ampoules...)

Edit: j'ai résolu 1 problème qui venais de l'appli Mi home que j'avais intallé sur mon PC via logiciel bluestacks

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver ces fichus ampoules...

Re Edit: alors elles apparaissent bien sur le serveur europe. Du coup je les ai supprimé puis initialisé mais rien à faire...

4. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    129
    17
    18
    Homme
    Bonjour,

Je vous conseille très fortement de vous mettre sur le serveur Chinois qui possède tous les capteurs/ampoules Xiaomi. C'est le seul serveur complet à ce jour.

Matheo5980 aime ça.
  5. EL_TORRO_972

EL_TORRO_972 Membre récent

15 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai le même problème que badu69, yeelight serveur allemand et mi home serveur pays européens, j'ai en tout 7 appareils reconnus dans le gestionnaire de maison, mais impossible de lier mes 4 ampoules deux bulb color 1 et deux bulb color 2 à MI HOME.

Les 4 ampoules fonctionnent bien avec yeelight.

Quelqu'un à la solution SVP ?

Merci de votre aide.

6. badu69

badu69 Membre

20 Octobre 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Je suis en full serveur Chine (que ce soit appli yeelight ou mi home!) j'ai vérifié sur tous les serveurs elles n'y sont plus (sauf sur Chine) Sur yeelight elles y sont mais sur mi home rien
    Sauf quand je vais sur ma maison dans mi home... les 3 appareils sont mes ampoules

Fichiers attachés:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)