Yeelight Google home et Mihome

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Bonebuster, 15 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Bonebuster

Bonebuster Membre

2 Janvier 2017
    8
    0
    1
    Homme
    Bonjour

j'airai voulu utiliser mes lampes Yeelight avec Google home
    j'ai vu qu'il fallait utiliser les serveur Singapour pour que cela fonctionne et effectivement ca fonctionne

le problème c'est que j'ai trois Gateway xiaomi avec des détecteurs et des interrupteurs et lorsque j'ai débuté la configuration de tout cela il était spécifié qu'il fallait utiliser le serveur Mainland China
    du coup si les lampes et le reste des Gateway, capteurs et inter ne sont pas sur le même serveur interaction impossible !
    en gros si on veut que ça marche avec Google ça marche plus avec Mihome et vice et versa

j'ai tenté de mettre les lampes sur le serveur Singapour avec un autre compte et de les partagés avec mon compte Mihome mais cela parait ne pas être possible car le compte Mihome Mainland china ne recoit pas les invitations du compte sur serveur Singapour ...

quelqu'un a déjà fait ou a une idée ?

2. dingodor

dingodor Membre récent

26 Décembre 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je sais que ses frustrants mais seul le serveur chinois reconnait le gateway donc pour l'instant patience.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)