• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Xposed pour tout appareil sur ROM MIUI toutes Versions Android

improw

Sith
Réactions
21
Tout est rentré dans l'ordre pour le bootloop , j'ai wipe totalement xposed de mon portable puis j'ai tout réinstallé.
Je suis sur mi4w avec la rom miui global dev 6.5.27.

Sinon pour le téléchargement des modules directement depuis l'appli j'ai toujours le problème (sur le v85 comme la v86 (sdk23)), l'apk que j'ai est la 3.0 alpha4 (me semble pas qu'il y ai une nouvelle version).

PS: J'ai réussi une seule fois à télécharger un module par l'appli en spammant le bouton télécharger en grand nombre de fois.
J'ai le même problème avec le module Minminguard... J'aurais aimé l'installé..

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 118
Oui effectivement petit depuis l'appli xposed il faut donc aller sur le module puis dans le module souhaité normalement il y a un lien pour aller le dl sur le site directement ;)

Envoyé depuis Tapatruc sur mon Mi5 Pro

improw

Sith
Réactions
21
Ouais mais apparemment je suis pas le seul chez qui ça fait ça mais l'appli se ferme automatiquement. J'ai posé la question sur xda j'attends le retour

improw

Sith
Réactions
21
Ça fonctionne c'est good :) par contre on pourrait pas faire un petit topic qui recense les addons xposed qui fonctionnent avec MIUI ?

nirvana4483

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
j'ai un xiaomi redmi 3 Pro Rom Dev globale
j'ai un petit souci..
Screenshot_2016-09-16-01-20-19-709_de.robv.android.xposed.installer.png
arm64.png

J'ai installer cela par TWRP 3.0.2 flash + swipe, sous android 5.1.1 donc SDK 22
xplosed2.png

et j'ai installé l'APK XposedInstaller_3.0_alpha4
les redémarrage ne font rien..

Naboo

Membre actif
Réactions
55
Je dois être un poil neu-neu, mais je ne comprends pas bien quel fichier télécharger... Mon MI5 est un AArch64 en Version d'android 6.0.1. Donc c’est bien le fichier SDK23 que je dois prendre. Mais dans quel répertoire ? 85 ou 86 ?
Quand au fichier de désinstallation, j'ai téléchargé "xposed-uninstaller-20150831-arm64.zip". C'est facile, ya écrit "64" dans le nom... :facepalm:

Naboo

Membre actif
Réactions
55
Donc au final pour le Note Pro qui est en architecture Arm64 et Android en 5.1, je téléchargerai les fichiers d'installation et désinstallation correspondants en Arm64 et Sdk 22
Alors je ne comprend pas cette phrase... Il y a une version 64 et une version 32 ?

bakmaster

Membre
Réactions
6
Salut et merci pour le tuto !

Habitué à utiliser Xposed depuis mon Mi2 (puis Mi2S), j'ai installé la dernière version V87 x64 pour mon nouveau Mi4C (reçu il y a deux semaines).
J'ai deux modules installés : "YouTube AdAway" et "MIUI8 Tweaks"

Problème : Après avoir installé Xposed et activé les deux modules, le smartphone reboote de façon aléatoire et beaucoup trop souvent. Il arrive aussi que l'écran et les boutons ne répondent plus.
J'ai pas tenté de les activés un par un, faudrait que j'essaye.
J'ai pas non plus tenté d'installé une version antérieure de Xposed

Avez-vous eu le problème ? Si oui, quelle solution avez-vous trouvé ?

Version de MIUI : V8 20161222

Thanks !

Dernière édition: