RÉSOLU Xposed ou WSM tools x MIUI 5.3.27|beta ?

Discussion dans 'Mods, Magisk et Xposed' créé par Wazzy, 7 Avril 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Wazzy

Wazzy Membre

26 Mars 2015
    6
    0
    1
    Bonjour et d'abord pardonnez mon ignorance et surtout la bêtise de mes questions mais bien que pas totalement novice dans les tablettes sous Android, je suis complètement inculte en ce qui concerne les produits Xiaomi et les ROM MIUI.

J'ai acquis récemment un Xiaomi MiPad doté de la ROM 5.3.27 et je souhaiterais installer, comme sur ma précédente tablette (Onda v975m), Xposed et surtout les modules XHaloFloatingWindow et Gravity box mais j'ai lu qu'Xposed n'était pas compatible avec les ROM MIUI et que donc WSM tools avait été développé pour celles-ci. Pourtant, j'ai cru comprendre que WSM fonctionnait si ROM v5 mais pas/mal sur la v6.
    Mes questions sont donc :
    -Ai-je une ROM v6 ? [emoji51]
    -Les problèmes rencontrés ne concernent-ils que certains modules (Mi thèmes, Mi tools...) ou y a-t-il de réels disfonctionnements ( bootloops, hotloops, bricks[emoji33] )
    -Puis-je installer "sans risques" WSM ?
    -A défaut, y a-t-il une apk qui ferait le boulot du multi windows ?

Merci pour ce forum, pour les ROM et qui sait, pour vos réponses [emoji4]

MiPad Tapatalké

2. Flblbl

Flblbl Au delà du réel

3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    Oui tu es sur miui6.
    J'utilise wsm tools en miui 6 et je n'ai aucun problème. J'avais des redémarrages intempestifs lorsque j'utilisais mi tools et mi themes. En les désactivant, plus de problème.
    J'ai une utilisation assez light de wsm tools. C'est juste pour des modules concernant ma smartwatch 2

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

3. Wazzy

Wazzy Membre

26 Mars 2015
    6
    0
    1
    OK, merci beaucoup pour ta réponse qui confirme donc ce que je pensais (que ce sont les modules cités qui posent problème, pas WSM en soit)
    je vais pouvoir me lancer [emoji41] d'habitude, rien ne m'effraie avec les tablettes mais avec celle-ci, je veux être prudente [emoji5]

MiPad Tapatalké

4. pshittt

pshittt Membre bien connu

29 Mars 2015
    55
    11
    8
    Homme
    Paris
    J'ai installé WSM Tools pour pouvoir utiliser Wakelock Terminator et ainsi soulager la RAM (+ la batterie!) des services Google Play...
    Aucun problème constaté.

5. Pulnoy

Pulnoy Membre

1 Juin 2015
    6
    0
    1
    Homme
    J'ai eu quelque téléphone et j'ai installé beaucoup de rom customs avant de m’apercevoir qu'on ne pouvait pas faire mieux qu'une rom la plus "stock" possible + gravitybox qui est quand même juste ENORME ! J'ai mis beaucoup de temps à passé sur lolipop juste le temps qu'une version soit compatible :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)