• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[Xiaomi Yi Camera Sport] Montrez nous vos plus belles images !

Vous avez acquis cette caméra pour :

• des vidéos sous marines

Votes: 23 42.6%
  • vos vacances

Votes: 35 64.8%
  • votre sport (terrestre)

Votes: 24 44.4%
  • la moto

Votes: 17 31.5%
  • on vous l'a offerte !

Votes: 1 1.9%

• Total voters
    54

skieurxtreme

Membre récent
Réactions
1
Bonjour a tous
je suis en train de préparer la caméra pour les vacances.
Je ni connaît pas grand chose mais je crois que j ai réussi.
l'image est superbe mais la batterie baisse vite il me semble.
qu'elle autonomie doit on avoir?
si mes enfants vont au ski cet hiver j ai peur de manquer de jus.
merci et bon été

jejehtc

Membre
Réactions
13
Bonjour a tous
je suis en train de préparer la caméra pour les vacances.
Je ni connaît pas grand chose mais je crois que j ai réussi.
l'image est superbe mais la batterie baisse vite il me semble.
qu'elle autonomie doit on avoir?
si mes enfants vont au ski cet hiver j ai peur de manquer de jus.
merci et bon été
Je te conseille d'avoir 1 ou 2 batterie en plus car 1 batterie dure un peu plus de 1 heure environ avec wifi allumé.

shyriu

Membre actif
Réactions
86
Et au froid, nos batteries ont du mal à tenir longtemps... Il est souvent nécessaire de les réchauffer un peu en les maintenant près du corps.
Ça peut donc être une bonne idée d en avoir d avance.

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Denis Molitor

Membre récent
Réactions
2
Salut je viens de recevoir ma yi camera et j'en suis plutôt content mais j'ai quand même quelques souci avec les photos :( je pense que c'est le focus ou quelque chose comme ça..

Est-ce que vous avez une solution ?
Merci d'avance :)

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

GM1968

Membre
Réactions
11
C'est un Blade 350QX v2 avec une nacelle "Ebay".

Une petite photo du montage (prise avec mon Redmi).

J'ai aussi un peu ralenti l'image (pour passer des 30 i/s du "2K" à 24 i/s en 1080p)... Mais, sans vent, c'est toujours beaucoup plus stable.

Bref, la YI est vraiment top. Surtout que sur un drone, il y a toujours des risques de casses et le risque "financier" reste faible avec la YI. C'est un excellent compromis (le meilleur que j'ai trouvé).

wikigaby

Membre récent
Réactions
2
Pas beaucoup de vidéos sur ce sujet, en tout cas merci à ceux qui en ont posté. Dès que j'aurais reçu la mienne je vous mettrai une vidéo, j'ai de quoi la mettre à l'épreuve :D