xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?

Discussion dans 'Yi-Caméra Sport' créé par serena3131, 26 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. serena3131

serena3131 Membre

26 Août 2016
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je reviens tout juste de vacances et lorsque j'ai transféré mes vidéos sur mon PC pour les visualiser j'ai remarqué que la qualité est vraiment très mauvaise??? En effet, les images sont énormément "pixelisées".
    Je me demande si cela ne vient pas des paramètres vidéo? J'avais laissé les paramétrages par défaut c'est à dire le mode vidéo était en 4K (3840x2160) 30FPS.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Ps: Par contre les photos sont nickels
    Merci pour votre aide

2. serena3131

serena3131 Membre

26 Août 2016
    5
    0
    1
    Homme
  3. serena3131

serena3131 Membre

26 Août 2016
    5
    0
    1
    Homme
    :frown: personne personne??

4. David85

David85 Étoile montante

26 Janvier 2015
    114
    4
    18
    Homme
    Ton ordi est-il assez puissant ?
    La 4k c'est autres choses que de la HD.

5. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    #5 mj_71, 28 Août 2016
    Dernière édition: 28 Août 2016
    envoie nous un lien que l'on puisse voir a quoi cela ressemble.... peut être la carte graphique qui ne suit pas. pourtant bizarre si tu a une bonne résolution au niveau des photos sinon cela peu provenir du codec qui décrypte ta vidéo (tu peu nous dire aussi quel logiciel tu utilise) il y a divx player ou vlc qui sont pas mal .
    raconte nous sa peu être je pourrais t'en dire plus au niveau de ton problème de pixel :cigar:

6. serena3131

serena3131 Membre

26 Août 2016
    5
    0
    1
    Homme
    J'ai un PC portable qui a une dizaine d'année et j'ai ouvert avec VLC.
    Vous avez raison cela vient peut être du PC et je n'ai pas de TV 4k pour tester la qualité. Je pense que paramétrer en 1080 sera suffisant pour mon utilisation.

7. David85

David85 Étoile montante

26 Janvier 2015
    114
    4
    18
    Homme
    Je pense que ton ordi est trop vieux...

8. tit2o

tit2o Membre récent

30 Janvier 2017
    1
    0
    1
    Homme
    une réponse alors ?

9. guizmo03

guizmo03 Membre

6 Avril 2017
    6
    0
    1
    Homme
    a mon avis ca vient soit du PC soit de ta carte mémoire qui est pas assez rapide (mais dans ce cas tu doit avoir des "LAG")

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)