• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI][ROUTEUR] Présentation du MIROUTER Mini - Home Server Wifi - Avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
slide.jpg

MiRouter Mini
Le MI routeur Mini est disponible en blanc, noir, orange, cyan, chaux, et rose.
Il est trois fois plus rapide que les routeurs sans fil traditionnels, vitesse théorique allant jusqu'à 1167 Mbps.
Routeur double bande 2.4GHz/5GHz.
Contrôleur pour maison intelligente, il permet de connecter tous les appareils connectés de la maison
Connexion directe et rapide
Angle de la double antenne ajustable
Protection de la zone Wifi
Possibilité de connecter un disque dur sur le routeur en USB pour accéder aux fichiers depuis un téléphone, une tablette ou un PC ....
Protection contre le scan des fréquences et les sites de pishing
Routeur AC Wi-Fi 802.11ac Gigabyte

mini.png mini1.png mini2.png mini3.png
Sans titre.png

fun-8-02.jpg fun-8-03.jpg fun-8-04.jpg
mini router 1.png
mini router 2.png mini router 3.png

Dernière édition par un modérateur:

-MichelM-

Membre récent
Réactions
2
Je vais m'en prendre un et voir ce que cela donne.
Xiaomi font des bon produit généralement,

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Intéressant tout ça mais je vais passer mon tour, je n'ai aucun appareil qui fonctionne en wifi 5Ghz. A voir si je renouvelle pour un mi3s ou un mi4 mais comme pour le moment ça a pas trop l'air de se faire ...

dtrfan

Membre
Réactions
0
Est ce que tout les appareilles connecte au wifi peuvent avoir acces au donnees du DD?

dtrfan

Membre
Réactions
0
du coup n'importe quelle personne connecte en wifi (via un smartphone) peut acceder a un fichier par une simple URL imprime sur un qrcode par exemple?

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir , mais en local oui tu peux avec un qrcode aller sur n importe quel fichier partagé.

Le QR code n est qu un lien, tu peux même en faire un sur un fichier partagé sur internet.

Scotché de mon Mi2a

dtrfan

Membre
Réactions
0
En faite j'ai une entreprise. Ce que je veux c'est que n'importe quel client qui est connecte au wifi avec son telephone et qui flash un qrcode puisse avoir acces a un fichier (mp3 ou photo), sans aucune autre manipulation. Fichier qui se trouverais sur le DD connecte au routeur xiaomi.

Est ce que c'est possible de faire ca avec ce routeur?

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Aucune idée pas assez de retour pour le moment, mais pour faire ça, tu peux déjà.
Tu dois avoir un ou des serveurs, voir un nas, sinon un simple machine utilisateur.
Dessus tu colles ton fichier et tu le partages, ensuite tu créés ton qrcode avec l adresse réseau obtenu.
Tu te feras moins suer qu avec un rooteur qui n auras probablement que la langue chinoise.

Scotché de mon Mi2a

edit :voir MP car là nous sommes un peut hs ;)

Dernière édition:

finopat

Membre
Réactions
0
Hello lolo1980,
tu en as un chez toi (les photos out of the box) ?
est ce qu'il fait 802.11g, et ac ?
je suis intéressé par ce petit routeur wifi (et ensuite, pourquoi pas par la Mi Box si rom traduite ou en anglais), j'ai l'impression que je deviens un xiaomi fanboy :)

sebtiteuf70

Membre récent
Réactions
9
Bonsoir, je trouve moi aussi de plus en plus d'intérêt pour xiaomi, mais comment arrivé a ce procuré un mirouteur wifi tel que présenté ? Avez-vous les contact pour s'en procurer.
Merci d'avance pour le tuyau

hugo.delir

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Pensez vous qu'une rom en anglais ou encore mieux en français verra le jour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.