Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

Xiaomi Router Nano / Youth / OpenWRT

Discussion dans 'Mi Mini Routeur' créé par realynot, 19 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. realynot

realynot Membre récent

Inscrit:
    18 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    S4
    Je creer un nouveau post en complement du post sur le Xiaomi Router Mini.

Pour faire court pour le moment ;) le Xiaomi Nano est plus petit et depourvu de port usb, ne gere pas le nat ... etc (je reviendrais sur une description plus précise)

Du coup, sans port usb, et surtout sans nat mon router xiaomi nano me laisse perplexe voila pourquoi je tente d'installer openwrt.

Pour cela il y a à priori deux solutions, soit demonter le router et se souder un cable pour acceder dessus en serie/telnet/db9
    Ou alors profiter d'une faille, un injectant un code dans l'url.

tout cela est expliqué ici :
    This content is protected

Je "bloque" au moment de faire mon wget... je ne sais pas vraiment quelle rom utiliser, quel fichier bin..
    J'allais me lancer avec celui la :

ou

ou

sachant que le nano est sous mt7628 ...
    Je me demande si ca passe sur un nano (d'apres le wiki officiel sur le plus haut, le youth est ok..)

Bref, avant que je brick mon routeur :p et n'ayant pas tout de suite la motivation de souder mon cable db9, avez vous une idée?

merci d'avance

Dernière édition: 19 Janvier 2016
  2. realynot

realynot Membre récent

Inscrit:
    18 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    S4
    Je reponds à moi meme ;)
    Du coup j'ai flashé avec ce bin : PandoraBox-ralink-mt7628-xiaomi-r1cl-squashfs-sysupgrade-r1468-20151001.bin
    PandoraBox est maintenant fonctionnel sur mon routeur Xiaomi Nano / Youth :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)