QUESTION xiaomi redmi note 5 défaut sur l'écran

Discussion dans '[Redmi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Toucan, 4 Février 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Toucan

    Toucan Membre récent

    31 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je viens de recevoir un redmi note 5 global et je constate un trait sur l’écran de haut en bas.
    qui a déjà eu ce problème.
    Je suis un peu déçu car j'avais lu beaucoup de bonnes critiques sur la marque xiaomi.
     
  2. teki84

    teki84 Dans la voie lactée

    28 Novembre 2014
    210
    28
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Bonjour, votre défaut et sur toute les applications ?
    Si oui, faite jouer la garantie...cela peu arriver un défaut écran. J'ai un note 8 de chez Samsung.. et j'ai une tâche noir dans un coin et des parties où l'écran est brûler comme quoi...


    Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
     
  3. Toucan

    Toucan Membre récent

    31 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Oui sur toutes les applications
    Je vais faire jouer la garantie.
    Merci de votre réponse
     
  4. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
    1 826
    306
    83
    Homme
    Essonne
    J'espère que tu l'as acheté en France.
     
  5. Toucan

    Toucan Membre récent

    31 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Le site sur lequel je l'ai acheté a accepté la garantie et je viens de le renvoyer.
    J'espère en recevoir un autre sans défaut.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)