QUESTION Xiaomi redmi note 4 problème stockage

Discussion dans '[RedMi Note 4G Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Samuel Sa, 2 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. carabidesologne

18 Mai 2018
    7
    1
    3
    Homme
    carabidesologne
    Merci ! les photos & vidéo ne sont pas dans la carte micro sd, je l'ai retirée pour voir ! désolé pour le commentaire ! si votre "femme vous le dit assez" ( je ne pouvais pas savoir !) sans rancune cordialement.

2. carabidesologne

18 Mai 2018
    7
    1
    3
    Homme
    Ça y est problème résolu tout seul ! (capricieux ce smartphone ! ) ça indique dans détails (de la photo) : chemin local : /storage/emulated/0/dcim/open camera/carte sd/IMG......Ouf ! soulagé ! (open camera téléchargé dans Play Store...Bonne appli...)

3. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    241
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Pas de souci
    Commencer par paramétrer l'appli photo du tel pour qu'elle enregistre celle ci sur la micro sd...
    Et en profiter pour transférer les photos ou vidéo...... et n'hesitez pas à revenir vers la communauté [emoji6]

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

4. carabidesologne

18 Mai 2018
    7
    1
    3
    Homme
    Donc résultat final, les photos qui vont dans la carte s.d sont celles qui sont prises avec un a.p.n téléchargé sur Play Store. Celles prisent avec l'appareil photo du mobile sont gardées en mémoire sur celui-ci. "Dans les détails des photos, on trouve le chemin qu'elles empruntent". (il est impossible de paramétrer l'appli photo vers une carte sd ! ) cordialement.

5. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    241
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Hello donc vous pouvez modifier avec l'appli du tel vous faites comme indiqué et cela enregistrera sur la micro sd
    This content is protected

Et voila...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)