QUESTION xiaomi redmi note 3 indétectable par le pc

Discussion dans 'Les problèmes et solutions pour la Rom Xiaomi Officielle [EN/CN]' créé par Zakiskull, 1 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Zakiskull

Zakiskull Membre récent

28 Novembre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    bonjour
    voilà, mon xiaomi redmi note 3 est indétectable par le pc
    en mode usb
    il y'a que mon disque dur qui est affiché sur mon poste de travail
    merci d'avance

2. yéhéjy

yéhéjy le voyant de Patmos

4 Mai 2017
    28
    9
    8
    Homme
    salut as tu essayer d'autres câbles usb ...voir de port usb... quel système d'exploitation as tu sur ton PC? normalement en branchant ton note3 tu dois avoir une notification te proposant de choisir le mode usb approprié ... dis nous en plus ? En espérant que le problème est résolu pour ton redmi.

3. Zakiskull

Zakiskull Membre récent

28 Novembre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    bien sur que j'ai esseyé d'autres systeme,port,cables.....
    besoin de vrai reponses svp

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 320
    3 879
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Quelle rom ? Le "à propos" de ton tel. Bootloader déverrouillé ? Etc...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

5. yéhéjy

yéhéjy le voyant de Patmos

4 Mai 2017
    28
    9
    8
    Homme
    commence deja par bien présenter ton probleme abrutis gogol avant de faire ton malin ta posté deux mess et sur les deux on te demande plus d'explications ..tu croule pas sous les réponses a ce que je vois :poop::poop::poop::poop::finger:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)