Xiaomi Redmi 5 plus bloqué

Discussion dans 'MIUI 9(Globale Dev et Stable)' créé par Pat User, 14 Avril 2018, à 17:23.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Pat User

Pat User Membre récent

Samedi
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous.
    Possesseur depuis peu d'un Xiaomi Redmi 5 plus, je me trouve bloqué en veille et un redémarrage et nécessaire pour s'en servir.
    Pour le moment, j'ai trouvé une astuce (gourmande en énergie) qui est d'empêcher la mise en veille.
    Si quelqu'un avait une idée, elle serait la bienvenue.
    Merci

2. Pat User

Pat User Membre récent

Samedi
    2
    0
    1
    Homme
    Problème résolu avec Nova Launcher. :biggrin:

3. djsti

djsti Membre récent

Lundi
    1
    0
    1
    Homme
    Ravie pour vous.

Bon j’ai un petit probleme je sais pas si vous allez pouvoir m’aidé, enfin je l'espere:
    J’ai un redmi 5 plus j’ai voulu le mettre a jour parce que j’avais un message qui me disais que j’avais une nouvelle mise à jour,
    en le mettant à jour il se bloque au démarrage sur logo MI. Puis sa redémarre sur le "MI Menu" avec 3 obtion reboot/Wipe data/ Connect with Mi Assistant "MI menu" ça reste en boucle le démarrage bloque toujours sur logo Mi. après le flash du téléphone il est passé de 64gb de rom à 32 GB de rom j'ai perdu 32gb sur mon téléphone Xiaomi redmi 5 plus 4gb 64gb

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)