XIAOMI REDMI 3 PRO

Discussion dans 'TinyDeal' créé par TinyDeal Rep., 11 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. TinyDeal Rep.

TinyDeal Rep. Représentant TinyDeal

11 Septembre 2013
    501
    88
    28
    Homme
    Représentant du Marketing
    Shenzhen, RPC
    Bonjour,coucou~

Est-ce que vous avez les produits XIAOMI?

Aimez-vous ces produits XIAOMI? Smartphone?SmartWatch?ou Bracelet?et d'autres?

VOICI,

XIAOMI REDMI 3 PRO,

5.0" HD Snapdragon 616 64-bit Android 5.1 4G Phone 3Go RAM 32Go ROM 13MP CAM Touch ID

Voir maintenant>>>
    This content is protected

Taille d'Ecran: 5.0"
    Style: Téléphone EcranTactile
    Marque: Xiaomi
    Processor Cores: Octa-core, 64-bit
    CPU Models: Snapdragon 616
    Fréquence du Processeur: 1.5GHz
    GPU: Qualcomm Adreno405
    Matériel de Coque: Métal
    Couleur: Or
    RAM: 3GB
    ROM: 32GO

2. philsodark

philsodark Membre actif

21 Mars 2016
    31
    0
    6
    Hello
    Mon téléphone est mal au point (il a pas supporté les pneus d'une voiture) et je me tâte d'acheter le redmi 3 ou le redmi 3 pro...
    Je le pose toutefois une question (de noobz) ces téléphones sont ils compatibles 4G chez sosh/orange ? (j'ai trouvé tout et son contraire sur Internet)
    Merci
    Phil

Envoyé depuis Tapatalk

3. momo20999

momo20999 Membre

25 Avril 2016
    12
    0
    1
    Homme
    Bonjour oui ils sont compatibles avec la 4 G mais il leurs manquent la fréquence d or qui est le 800mhz pour la 4g

4. philsodark

philsodark Membre actif

21 Mars 2016
    31
    0
    6
    Merci
    Reste plus qu'à trouver le meilleur tarot !

Envoyé depuis Tapatalk

5. TinyDeal Rep.

TinyDeal Rep. Représentant TinyDeal

11 Septembre 2013
    501
    88
    28
    Homme
    Représentant du Marketing
    Shenzhen, RPC
    bonjour, ce smartphone supporte 4G,voir ça ,il y a des détails:

6. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    Et tu te retrouvera avec une ROM trafiquée, tu viendra te plaindre que tout ne fonctionne pas bien, on te dira qu'ici on ne fait pas le SAV pour ce genre de ROM. Tu perdra du temps à flasher avec une ROM propre avec tous les désagréments qui vont avec.
    Le mieux est de le prendre sur un site partenaire qui laissera la Rom d'origine et où tu est sur d'avoir un phone Xiaomi et non une copie !
    Après, c'est juste mon avis, chacun fait comme il veut.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

LeGaulois et Jlaf16 aiment ça.
  7. momo20999

momo20999 Membre

25 Avril 2016
    12
    0
    1
    Homme
    Bonjour a toi Virtuaphenix , merci pour cette analyse .... mais qui est fausse pour moi :stop: J ai commandé mon téléphone ( redmi 3 pro) sur aliexpress recu en 8 jours . Ma rom est une rom officielle non trafiquée j ai meme eu a faire la 7.2.7.0 . Depuis je suis passé sur la rom dev et j attend de pouvoir débloquer mon bootloader pour pouvoir ainsi mettre une rom comprenant le francais.:thumbsup:

Désolé pour toi si ca t ai arrivé , mais ne pas faire une généralité de ce qui t ai arrivé serai une bonne chose .

8. Virtuaphenix

Virtuaphenix Au delà du réel

29 Novembre 2013
    268
    81
    28
    Homme
    Je le préviens simplement des risques sur Aliexpress où l'on trouve beaucoup de copies. De plus, le post est à la base de TinyDeal et y parler d'autres boutiques est à la limite de l'impolitesse.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

leagofil aime ça.
  9. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Effectivement, pas sympa pour Tiny Deal donc supprimé.

Envoyé de mon NX511J en utilisant Tapatalk

10. NicoWS

NicoWS Membre bien connu

16 Octobre 2014
    47
    4
    8
    Homme
    J'ai la 4G Sfr avec. Je suis un peu surpris parce-que je ne l'avais pas sur le redmi2. Soit sfr utilise de nouvelles bandes dans mon coin, soit le tel en supporterait de nouvelles....à suivre! :cigar:

11. tiben

tiben Étoile filante

24 Juin 2013
    158
    12
    18
    Homme
    Bonjour,

Sur ce site il n'est pas possible de choisir la couleur du smartphone ? La photo correspond obligatoirement à la couleur du téléphone ?
    Si oui pas de redmi 3 pro gris ?

Merci

12. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Suffit simplement de taper "redmi 3 pro" dans la barre de recherche de tinydeal et tu vois qu'il n'y à que la version or et blanche pas de gris.
    Pour la blanche :

13. tiben

tiben Étoile filante

24 Juin 2013
    158
    12
    18
    Homme
    Merci pour ta réponse même si je me doutais de la chose, je voulais simplement confirmation car j'étais étonné de ne pas voir le gris sur le site.

14. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Pour info le gris est dispo chez un autre partenaire très renommé sur le forum ;).

15. tiben

tiben Étoile filante

24 Juin 2013
    158
    12
    18
    Homme
    Je pense voir de qui tu parle, je souhaitais le commander mais le fait que la globale ne soit toujours pas disponible me refroidi un peu, je suis dans l hésitation.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)