• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Xiaomi Redmi 3 changement

Myster

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai un xiaomi redmi 3 X, et je cherche un moyen pour mettre la rom Officiel, à savoir celle en chinois et en anglais, parce que mon renvendeur (Chini-store), ma mis une rom bêta, en français, et j'ai des bugs, notamment une chauffe assez importante en haut de l'écran, alors que le téléphone éteint ça le fait pas en charge mais allumé si
Connaissez-vous un moyen de mettre la rom en officiel ?

Merci

evilo

Étoile montante
Réactions
577

Myster

Membre récent
Réactions
0
Actuellement j'ai ça; MIUI 8 Global 6.716.1 | Beta
C'est ça ou c'est un truc bidouillé ? :)

Myster

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, par contre tu m'a mis deux liens pourrais-tu me dire par quoi commencer ?

Meci

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bonjour,

Merci pour ta réponse, par contre tu m'a mis deux liens pourrais-tu me dire par quoi commencer ?
Meci
Bonsoir,

Alors petite modification à mon post précédent :
a priori il n'y à pas de rom globale officielle pour le RedMi 3X, en tout cas sur en.miui.com dans la section du RedMi 3S/3 prime/3X la china dev est commune aux 3 tels mais la globale (stable ou dev) n'est donnée que pour le 3S et 3 prime pas pour le 3X !!! si un membre du staff peut confirmer @Zinzin @fays @Hirostil @Angyann ...merci.
Donc si ton tel est actuellement en Fr, après le flash de la dev china officielle ton tel sera en en/cn, si l'anglais ne te pose pas de problème alors pas de soucis si non je ne saurais te proposer une rom en Fr à installer ensuite dsl.
Sinon sur le 1er lien que je t'ai indiqué, tu télécharges la rom fastboot pour ton tel (elle est presque tout en bas de la liste) Redmi 3S/Prime/3X Latest China Developer Version Fastboot File Download et ensuite le 2ème lien c'est le tuto pour le flash de la rom du 1er lien.