• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]PRESENTATIONS EQUIPEMENTS DIVERS XIAOMI - MITV - SEPTEMBRE 2013

P0wny

Membre récent
Réactions
0
Hep, j'up, parce que que j'ai une question ..!
En quoi cette TV est elle inutilisable en France ? Si je branche ma freebox dessus, osef de la TNT, je peux regarder la télé quand même, nan ? Quels services sont réservés exclusivement au marché Chinois ?
Parce qu'il y a des vendeurs de MiTV sur aliexpress, et une Smart TV 3D avec un Snap600 pour plus ou moins 1000€ ... Ben je veux !

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
Tu auras les menus en chinois
Le sav pour une TV accroche toi pour la renvoyer en chine
En cas de problème tu seras seul au monde.

Oui, c'est intéressant niveau prix mais en cas de problème ou d'incompatibilite avec tes équipements tu l'as dans l'os.
Une belle TV décorative.

Au prix, il faut rajouter le transports et la douane, tu pourras pas passer a coté vu la taille du colis.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Plutôt d'accord avec Lolo... Au final si c'est pour la télé elle même, sache qu'elle est vendue sans la MiTV par LG, je ne retrouve pas le modèle par contre.
Le plus gênant étant les menus en chinois, tu pourras pas y échapper ;)

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
Et le transport c'est chaud, ta TV risque d'arriver en morceau vu comment les transporteurs prennent soins des colis

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
A ce prix tu rajoute quelque euros ta mieux
Perso j'ai une LG 60" smart TV 3D elle ma coûter 1390euros en solde de plus garantie le contrat de confiance .....

Envoyé depuis mon Galaxy Note N7100 sous Tapatalk Pro

api

Membre récent
Réactions
0
C'est décidé, je pars vivre en chine. Sa mettra le temps qu'il faudra pour métriser la langue. Mais un jour... j'irais la bà...

gagnants

Membre récent
Réactions
1
Superbe Télé ;) J'espère sincèrement qu'ils vont faire en sorte de s'adapter aux autres pays dont le notre, car même si je suis nouveau dans le monde Xiaomi, j'adhère déjà un maximum !

Darknight974

Membre récent
Réactions
4
Je up le sujet ..

J'aimerai beaucoup acquérir les nouveaux modèles 3s voir 4.. Vous pensez que depuis ça évolué et qu'on peut les avoir plus facilement en Europe et plus particulièrement en France ?

Et sur la version qu'il y a dessus, ça a évolué avec une interface et des applications en français ou au moins en anglais ?