• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation Mi Band

Alors vous aimez?Allez-vous l'acheter?

• Oui je vais peut être l'acheter

Votes: 66 36.7%
  • Oui je vais l'acheter

Votes: 105 58.3%
  • Non je n'aime pas

Votes: 6 3.3%
  • J'aime mais je ne l’achèterais pas

Votes: 3 1.7%

• Total voters
    180
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FabioDM

Membre actif
Réactions
33
Arf, j'ai acheté le mien 2 jours avant l'offre de chez Tinydeal :(
Du coup j'ai acheté le mien 24€ sur un autre site...Et je me posais la question aussi si c'était un vrai..Donc bon ...Tant pis...Mais ça fait mal quand même !

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Au va encore il y a pire... Si tu veux avoir vraiment mal va croquer la pomme ;-) lol

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Mike1313

Membre récent
Réactions
0
commandé chez un partenaire ! :) en esperant ne pas etre decu ^^.
utile pour une utilisation sportive ?
merci

Qidamin

Membre actif
Réactions
49
Je l'avais mis dans mon panier lors des ventes du 11.11 mais finalement je me suis dit que c'est un gadget qui va trainer dans un tiroir. Mais si il y a une ampli pour le tennis ou le badminton qui analyse la vitesse des coups par exemple là ça pourrait m'intéresser. A suivre .

kan

Membre récent
Réactions
2
Bonjour tout le monde ,
retour sur le Mi-band:ça fonctionne pas parfaitement comme j'imagine ,mais assez bien (ça vibre pas parfois quand il y un appel ).Mais le reveil fonctionne parfaitement car je n'ai plus besoin d'entendre les sonneries..:girl::girl:

pix

Membre actif
Réactions
35
@raphaoul : Pour le Nexus 5, je sais pas mais avec le Nexus 4 sous Lollipop Android 5, l'association du bracelet ce fait sans soucis. Par contre, j'ai l'impression de revenir aux premières version du firmware, avec la notification des appels sur ton bracelet qui sont assez anarchiques. Mais sinon, tout fonctionne.

wolivie

Touriste
Équipe
Réactions
2 949
@raphaoul : Pour le Nexus 5, je sais pas mais avec le Nexus 4 sous Lollipop Android 5, l'association du bracelet ce fait sans soucis. Par contre, j'ai l'impression de revenir aux premières version du firmware, avec la notification des appels sur ton bracelet qui sont assez anarchiques. Mais sinon, tout fonctionne.
Je confirme et plussoie, ça fonctionne, il n'y avait pas de raisons, éssayé moi aussi avec Nexus 4 et android L, tout fonctionne sauf le déverrouillage, mais ça c'est normal :)

moha91080

Membre
Réactions
10
salut!! je me demande comment un bracelet connecter calcule ton sommeil? ca fais deux jours que je l utilise pas mal...

vorach

Membre récent
Réactions
0
L'application permet elle une gestion fine des notifications par exemple peut on choisir les applications qui notifie ainsi que la façon dont elle notifie nombre de vibration intensité rythme...
Merci

pix

Membre actif
Réactions
35
L'application permet elle une gestion fine des notifications par exemple peut on choisir les applications qui notifie ainsi que la façon dont elle notifie nombre de vibration intensité rythme...
Merci
Avec la version "tweaked" en théorie ça pose aucun soucis de choisir le nombre de vibration, la durée des vibrations ainsi que le clignotement qui va avec et ce pour chaque application individuellement.

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Avec la version "tweaked" en théorie ça pose aucun soucis de choisir le nombre de vibration, la durée des vibrations ainsi que le clignotement qui va avec et ce pour chaque application individuellement.
Tu ne l'as pas encore testé ? On compte tout sur toi pour nous faire un retour détaillé sur cette version Tweaker nous :cat:. Notamment niveau pratique, bug, et autonomie ?

pix

Membre actif
Réactions
35
Tu ne l'as pas encore testé ? On compte tout sur toi pour nous faire un retour détaillé sur cette version Tweaker nous :cat:. Notamment niveau pratique, bug, et autonomie ?
Je ne savais pas que vous mettiez autant d'espoir en moi. Dans ce cas, je vais vous faire un petit rapport sur la version "tweaked" anglaise.

En gros, l'application "tweaked" rajoute dans le menu de l'application une option qui permet de configurer chaque application une à une en réglant le nombre de vibration, la durée des vibrations. Les LEDs ne sont pas en reste puisque tu peux choisir la couleur des LEDs ainsi que la durée d'allumage et le nombre de clignotement pour chaque application.
(Au passage, ne pas oublier d'activer l'option dans le système Android comme mis sur la page de présentation de l'application)

Alors sinon, en terme de rendu, je trouve ça moyen. Sur mon Nexus 4 sous Android 5.0 Lollipop, ça fonctionne quand ça veut. En plus, certaines notifications sont plus longues que prévues. Des fois, j'ai l'impression que la vibration s’arrête plus tôt que prévue parce que l'application comprend qu'elle est allée trop loin dans la notification (je dirais que la notification se coupe, c'est étrange comme ressenti). D'où, dans mon message précédent, l'utilisation du mot "théorie". Dans la théorie, ça doit fonctionner mais dans la pratique, c'est assez instable (en tout cas chez moi).

Pour ce qui est de autonomie, le premier jour, j'ai pas vraiment vu de changement, mais le deuxième, j'ai perdu genre 4% de batterie en quelques heures (ce qui est inhabituel). J'aurais tendance à dire que sans la version "tweaked" je tiens facilement 40 jours, avec la version modifiée, je ne suis pas sur de tenir 20 jours. Mais ce serait à confirmer dans le temps.
Pour l'autonomie du téléphone pas vu de changement flagrants mais faussé puisqu'au boulot, mon téléphone est sur sa station de recharger sans fil.

Conclusion, j'ai pas changer d'application mais j'ai désactivée les notifications pour les applications. Alors, je sais pas si c'est l'application modifier que fait ça mais maintenant, quand je reçoit un appel, mon bracelet vibre 10 fois (logique puisque prévu dans la mise à jour d'il y à 10 jours je crois). Mais je ne peut pas arrêter les vibrations même quand j'ai décrocher ou quand je tape sur le clavier. C'est pas non plus, super gênant mais c'est énergivore pour rien et un peu pénible quand tu es au téléphone.

Voila mon avis et mon expérience avec la version modifiée. Faudrait surement une autre expérience avec Miui plutôt qu'une version stock du système, on ne sait jamais, surement mieux intégrée.

Francky65

Membre
Réactions
18
Le mien est arrivé ce matin dans la boite aux lettres : après un déballage rapide, il m'a l'air d'excellente facture...certains mettent en avant le côté fragile du bracelet en plastique, mais , possédant un Fitbit Flex, ça m'a l'air dêtre exactement la même matière, en moins "grossier" : celui du Mi Band semble mieux fini, a plus de détails.
Je n'ai pas eu le temps de tester le fonctionnement du bracelet, est-ce qu'il faut le charger complètement avant la première utilisation ?
Quand je l'aurai utilisé quelques jours, je vous ferait un retour et un petit comparatif avec le Fitbit Flex.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.