• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[XIAOMI] Présentation du Redmi Note 2 et du Redmi Note 2 Prime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leftyman

Membre
Réactions
8
Bonjour,
Quelqu'un peut me renseigner pour savoir s'il prend en compte les micro SD de 128G?
Il m'intéresse mais je veut un maximum d'espace et du coup si il ne les prend pas compte je prendrai le prime avec une 64G
Cordialement

BryanR

Membre actif
Réactions
146
Mon Redmi Note 2 vient d'arriver !

Livré en moins de 24h avec DHL.

Phonedroid est une boutique super sérieuse , fiable , on peut avoir confiance !!

Dernière édition:

Lorent

Membre récent
Réactions
2
Navré 50 maintenant au lieu de 20 ;-).

Envoyé de mon MI PAD
C'est plus compliqué que ça. Si tu as un téléphone 3G la question ne se pose pas, tu as le droit à 3Go.
Mais si tu as un téléphone 4G, tu as le droit à 20Go sur le réseau 3G et un bonus de 30Go si tu utilises le réseau 4G.
Mais j'avoue c'est pas très clair leur système :)
Source

Lorent

Membre récent
Réactions
2
Il n'y aucune raison que le note 2 ne permette pas d'en profiter. Il est 4g donc à partir de là c'est bon.

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Navré 50 maintenant au lieu de 20 ;-).
Merci de l'info, mais abonné depuis fin juin, quand j'avais vérifié que mon fils avait bien ses 20Go que lui donne son tel 4G il y avait bien que 20Go de data donc ça doit pas être très vieux ces 50Go ;). Je me coucherais moins bête ce soir.
Il n'y aucune raison que le note 2 ne permette pas d'en profiter. Il est 4g donc à partir de là c'est bon.
Euh c'est pas aussi simple que ça, d'ailleurs il me semble que sur le forum une personne se bat avec Free pour avoir ses 20Go oups 50Go de data avec son RedMi Note 4G dual par ici : http://miui-france.org/threads/avertissement-pour-la-4g-p-de-freemobile.25635/

kikouland

Membre
Réactions
8
Pure je deviens fou j'ai trop envie de le prendre mais avec fdp ça fait je crois 200 euros alors que chez gearbest il est en precommande à 160 en tout ..je marrache les cheveux mdr

Et puis y'a cette histoire de perte des 20 go de fair use si je reste chez Free je deviens ouf

Un si magnifique tel et pas pouvoir utiliser les 20 go de 4g snifffff..

Dernière édition par un modérateur:

fxdfxd

Membre récent
Réactions
0
Pure je deviens fou j'ai trop envie de le prendre mais avec fdp ça fait je crois 200 euros alors que chez gearbest il est en precommande à 160 en tout ..je marrache les cheveux mdr
Chez Gearbest je le vois a 183€, et en precommande seulement !

-fx

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 963
Et avec Free tu auras les 20go
Pour le prix, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière lol
Chez gearbest si tu prend DHL c'est 30 euro de frais de douane alors que c'est zéro chez smartophone ^^

Envoyé depuis mon RedMi Note 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.