• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[XIAOMI] Présentation du Mi4i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rodeomb

Membre actif
Réactions
267
Et d'après Xiaomi, voici ce qui est annoncé (doc inside the box) :

SAR 10g limit : 2.0w/kg, SAR value : 0.598w/kg (max)
Donc oui confirmé @Zinzin

From Tapatalk powered by One+

Dernière édition:

yanos99

Membre récent
Réactions
0
Commande passé dimanche sur gearbest, paiement paypal mais pas de verif CB/CI. Produit expedié lundi et numero de tracking actif. Plus qu a patienter maintenant... Byebye Emui, sans aucun regret.

yanos99

Membre récent
Réactions
0
Non, première commande, mais mon compte paypal fonctionne directement via ma banque et non ma CB, peu etre est ce l explication ?!? Bref on s en moque un peu tant que cela arrive a bon port.

cpfressi

Membre actif
Réactions
38
J'ai commandé deux mi band chez gearbest payé par PayPal et pas de demande de carte d'identité bref stop me HS s'il vous plaît messieurs.

Mi4i talké

blondinfr

Membre
Réactions
2
Toujours pas reçu mais je commence à regarder les accessoires et il existe des flip covers aimante qui réveil le téléphone quelqu'un a testé ?

Envoyé de mon P6000 5.0 01 en utilisant Tapatalk

blondinfr

Membre
Réactions
2
Et ça réveil et met en veille le téléphone quand on l'ouvre ou la ferme ?

Envoyé de mon P6000 5.0 01 en utilisant Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.