• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[XIAOMI] Présentation du Mi4i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blondinfr

Membre
Réactions
2
commande passée sur gearbest 16Go/blanc il va arriver d'Angleterre après un passage infructueux chez une sous-marque chinoise

Poison911

Membre
Réactions
7
Un petit retour d'utilisateurs sur les températures possible svp?
Le soc 615 à la réputation de pas mal chauffer, même quand on le recharge, j'aimerais donc avoir votre avis.

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
810
Un petit retour d'utilisateurs sur les températures possible svp?
Le soc 615 à la réputation de pas mal chauffer, même quand on le recharge, j'aimerais donc avoir votre avis.
Pour la recharge il ne chauffe pas plus que ça, par contre sur des app un peu gourmandes cela réchauffera les mains en plein hiver, lol !!!!

Shiva95

Développeur
Réactions
21
commandé en noir sur GearBest pour un ami ;) Vivement la version 32GB pour madame en remplacement du Mi2 !

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964

blondinfr

Membre
Réactions
2
Bonjour,
Quelqu un a t il acheté la version disponible sur gearbest ? A 216€ livré d europe ça m'interesse bien.
http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_196682.html?wid=3
Oui je lai commandé il y a deux jours
Mais attention il y a 8€40 de frais de port et leur taux de conversion n'est pas à jour au final sur paypal cela m'a fait 230€ et le lendemain il a fallu que je fournisse copie de ma carte bleue et de ma carte d'identité, soit disant leur système antifraude

Envoyé de mon P6000 5.0 01 en utilisant Tapatalk

blondinfr

Membre
Réactions
2
malheureusement cela devient courant lors d'un paiement par CB, beaucoup d'arnaqueur chez les acheteurs...
Ça m'a surpris j'ai failli annuler par contre ils annoncent livraison rapide du fait que ce soit en Europe j'espère que c'est vrai

mrpiafou

Membre récent
Réactions
2
idem pour moi j'ai commandé vendredi dernier mais j'avais pas vu pour la validation copie CB et CNI du coup ca a trainé j'ai validé le tout avant hier donc stand by pour le moment on verra si c'est rapide

yanos99

Membre récent
Réactions
0
Les presentations sont faites :shamefullyembarrased:
Merci de vos retours, pour les verifications cela ne concerne que les paiements en CB ? paypal est il concerné ? Un autre vendeur a recommander ?;)

yanos99

Membre récent
Réactions
0
Je pensais que Paypal etait deja securise de part les verifs faites a la creation, Ça deviens compliqué les achats sur le net avec les chinois !

blondinfr

Membre
Réactions
2
Dans ce cas précis je me demande si c'est pas lié au fait que ce soit la boutique anglaise

moreje

Membre
Réactions
23
Hello,
QUelqu'un l'a t il déjà fait marcher chez Free Mobile? La 4G est active (activation des 20Go de Quota)?

rodeomb

Membre actif
Réactions
267
Salut à tous, je suis à Taipei ou je viens d'acheter un Mi4i : quelqu'un pourrait me confirmer svp si sur vos boites la bande 7 (2600) est bien indiquée ?
D'après l'opérateur local (chunghwa telecoml, elle est activée mais pas mentionnée dessus car la fréquence vient juste d'être attribuée ici...

From Tapatalk powered by One+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.