• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[XIAOMI] Présentation du Mi4i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paillasson

Daily Planet
Retraité du staff
Réactions
982

Spécifications:
  • Dimensions: L 138.1 mm x H 69.6 mm x P 7.8 mm (12% plus fin que le Mi4)
  • Poids: 130g (13% plus léger que le Mi4, 149g)
  • Caméras: 13Mp Sony, focale 2.0, double flash et 5Mp, focale 1.8, grand angle de 80°
  • Écran: 5 pouces Sharp/JDI Full HD, résolution de 1920 x1080 , 441PPI, Corning OGS glass, angle de vue de 178°
  • Processeur: Snapdragon™ 64-bit octa-core processor, 2nde génération Snapdragon™ 615 CPU, fréquence à 1.7GHz
  • GPU: Adreno 405 GPU
  • Mémoire: RAM 2Go LPDDR3, ROM 16Go FLASH eMMC
  • Batterie: 3120 mAh, Sony/Samsung/ATL 4.4V lithium-ion polymere, 3120mAh (typ), 3030mAH (min)
  • SIM: 2 x micro SIM slots
  • Réseaux:
    4G FDD-LTE B3/B7, TD-LTE B38/B39/B40/B41
    3G WCDMA 850/900/1900/2100MHz
    2G GSM 850/900/1800/1900MHz
  • Connectivité: Bluetooth 4.1, Bluetooth HID, Dual-band Wi-Fi 2.4/5GHz, Wi-Fi Display, Wi-Fi Direct
  • Couleurs: noir, blanc, rose, bleu et jaune
  • Système: MIUI 6 sur Android L
  • Prix: Rs. 12,999 (environ 190€)

Site Officiel Indien: http://www.mi.com/in/mi4i/
Forum Ofiiciel: http://en.miui.com/thread-106023-1-1.html, http://en.miui.com/thread-106172-1-1.html, http://en.miui.com/thread-106160-1-1.html

Dernière édition:

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Un tel qui semble bon et un processeur Snapdragon 615 qui dépote vu les bench !!!!!!!!
Certains seront dégoûtés pour les fréquences.....

Envoyé de mon MI 3W

Twain

Membre
Réactions
10
Les frequences pour moi ca va.

Mais que 16g et pas de micro ...
Et je suis sur qu ils ne feront pas de 64go!

hugomelo

Bucheron Vosgien de Père en FIls
Réactions
162
Même si il a pas le 900Mhz je me laisserais peu être tenter car il est vraiment classe pour le prix... Après reste à voir le tarifs auquel on pourra le toucher via nos revendeurs...

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Un tel qui semble bon et un processeur Snapdragon 615 qui dépote vu les bench !!!!!!!!
Certains seront dégoûtés pour les fréquences.....

Envoyé de mon MI 3W
Je crois que pour le prix et la bande 2600 MHz je me laisserai tenter. Après tout je n'ai pas de bande 900Mhz non plus depuis mon MI2S.

Hugoz13

Membre
Réactions
6
Si je puis me permettre dans la keynote.
Les langues de l'appareil sont 6 langues indiennes.
Donc à moins d'avoir une traduction par Xiaomi (rien là dessus dans la keynote) ce téléphone sera probablement dispo à l'import mais bon..

tugudu

Membre
Réactions
11
Une double sim sur un Mi, c'est vraiment nouveau et ça peut franchement m'intéresser.
Pour les fréquences, bah, c'est mieux que mon Mi2S qui me convient parfaitement.
Toujours trop grand quand même; mais Xiaomi semble avoir définitivement tourné le dos aux dimensions du mi2.

Mais à ce prix, c'est quand même top. (reste à voir à quel prix il arrivera dans nos boites aux lettres)

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Si je puis me permettre dans la keynote.
Les langues de l'appareil sont 6 langues indiennes.
Donc à moins d'avoir une traduction par Xiaomi (rien là dessus dans la keynote) ce téléphone sera probablement dispo à l'import mais bon..
Tu as mal saisi, il reconnait 6dialecte indien pour l'option VIR ou je ne sais quoi. C'est tout...

@tugudu : en main il aura les mêmes dimensions que l'iphone 6 4.7 pouces ce qui n'est pas mal du tout niveau encombrement.

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
Une double sim sur un Mi, c'est vraiment nouveau et ça peut franchement m'intéresser.
Pour les fréquences, bah, c'est mieux que mon Mi2S qui me convient parfaitement.
Toujours trop grand quand même; mais Xiaomi semble avoir définitivement tourné le dos aux dimensions du mi2.

Mais à ce prix, c'est quand même top. (reste à voir à quel prix il arrivera dans nos boites aux lettres)
C'est le marché du smartphone qui a tourné le dos au moins de 5"

Envoyé depuis mon Mlais M52 Note

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.