• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation des téléphones de la Marque XIAOMI

olivier2591

Membre récent
Réactions
0
et voila madame avec un MI4 LTE a la place d'un samsung S4 !! Sa reaction " ça fait grand !!! Haaaa les femmes !!!

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
et voila madame avec un MI4 LTE a la place d'un samsung S4 !! Sa reaction " ça fait grand !!! Haaaa les femmes !!!
T'inquiète pas... Elle va vite s'habituer à la taille, et ne voudra rien de plus petit ensuite !!!!!
Mais c'est plutôt dans la section du mi4 qu'il faut écrire ;-)

Envoyé de mon MI 3W

kaoka

Membre
Réactions
18
Super présentation !
J'ai récemment reçu mon redmi 2 pro et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait, que ce soit de l'OS ou de la qualité du matériel. Point positif je capte aisément la 4G de Free!

Ztrok

Go to MIUI FR !!! And beyond !
Réactions
37
Bonjour.
Merci pour ces présentations parfaites.
Existe t'il un tableau de classement des différents téléphones xiaomi ?
Classés par ordre de puissance entre guillemets ?
Belle journée à tous et MERCI encore du superbe boulot de toute l'équipe.

Pap0ose

Membre
Réactions
0
Bonjour,
J'étais sur le topic consacré à la présentation du Mi Max et suite à la réponse très gentille et pertinente d'un des membres le thread se trouve fermé .. j'avoue que ça me laisse perplexe ..
J'aimerai que vous m'indiquiez si possible sur quel topic l'on peut discuter de ce smartphone ? d'autant plus que c'est mon premier appareil Xiaomi et qu'il y a pas mal de choses à apprivoiser même si ça reste du Android ..
Merci à vous et bonne journée
Gérard

Dakeyras84

Membre récent
Réactions
0
Hello, je cherche désespérément un comparatif détaillé des différents modeles car je n'arrive pas à me décider... Est-ce qu'il existe quelques choses de la sorte ? Quels différences entre les Mi4, Mi4S, Mi5 et Mi5S ? entre Mi et Redmi ? Je suis perdu !
Merci