• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation des téléphones de la Marque XIAOMI

patou360

Membre actif
Réactions
75

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 122
Bonsoir les amis je sais pas si je suis dans la bonne section mais voila j ai recu mon mi4 franchement j ai flinguer tout le monde au taf!! la pur classe ce tel rien a dire je l utilise depuis 3 jours que du bonheur!! je boss dans un centre co ou je suis secouriste et je parle avec des boutique de telephonie qui reste scotcher devant mon tel ca fait plutot plaisir surtout que les mecs on des iphone 6!! non sincèrement je vais devenir un Xiaomi addict
Pour ce type de post il vaut mieux que tu ailles poster dans la section directe du téléphone en question: le Mi4
Merci à toi :wink:

moha91080

Membre
Réactions
10
Pour ce type de post il vaut mieux que tu ailles poster dans la section directe du téléphone en question: le Mi4
Merci à toi :wink:
Ok merci ca marche j apprend j essaies de chercher au maximum mais c est vrai comme y a pas mal de sujet faut bien chercher merci a toi

Sekano

Comparateur non officiel de smartphones
Réactions
2
Hum hum, en fouillant un peu sur le net, j'me suis aperçu qu'il y a 2 versions de Redmi Note ; Le Redmi Note et le Redmi Note 4G, mais j'ignore lequel est le plus puissant des deux :wideyed:

VIVE Miui-France

Membre actif
Réactions
121
Tu n'auras pas le choix le redmi note n'est plus a la vente.
Sinon le redmi note c'est un octocoeurs mediatek et le 4G un quadcoeurs qualcomm snapdragon s400

idem86

Membre récent
Réactions
1
bonjour,
je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section.
je voudrais savoir si le mi3s et le mi4 64gb 4g sont sortis car je ne les trouve dans aucune boutique partenaire.
merci

VIVE Miui-France

Membre actif
Réactions
121
@idem86
En plus c'est clairement indiqué dans le premier message de ce sujet

Mais il manque le Redmi 2 (Janvier 2015), Xiaomi Mi(Février 2015) Note et Xiaomi Mi note pro (environ Mars 2015)