• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation des téléphones de la Marque XIAOMI

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Cela parait logique c'est le seul dual core qui leurs restent.
Ils n’abandonnent pas le téléphone mais en arrêtent la production et la vente.

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
D'après un article que j'avais vu je ne sais plus trop ou, le mi3 remplacerait le mi2A et donc un nouveau téléphone pour remplacer le mi3 dans le haut de gamme mais pour quand ???

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Nailile

Redmi 1s
Réactions
13
Ah mais vu tous les articles que l'on voit on ne sait plus qui croire ^^
Au faite, XIAOMIS MI3 16 Go sur Lenteen = 241 €
XIAOMIS MI3 64 Go sur Lenteen = 280 €
C'est du " a qui vendra le moins cher ?"
Moi perso, je répète ma phrase d'avant, sa sent l'annonce d'un Mi en Mai.. :cool:

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
Peut être pas, Xiaomi doit se caler sur les prix du marché.

Pour rappel, il y a eu une baisse du prix du hongmi, il y a deux mois et pourtant, on a pas eu le droit a un hongmi 2.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Nailile

Redmi 1s
Réactions
13
Oui c'est vrai tu as raison sur ce point mais à moins que ce soit comme tu le dis pour déjouer les petits nouveau tel le one+, je trouve que les baisse de prix sont conséquentes alors qu'ils savent pertinament que la société concurrente aura a coup sur le même soucis d'approvisionnement de leur smartphone !

vietcong33

Membre récent
Réactions
2
Je viens de recevoir mon mi3 et le seul mot que j'ai eu en le découvrant est ho ho ho ho .
Il est fantastique . rapide et très joli .
Il fait tous se que je lui demande sans jamais broncher .
Une batterie vraiment bonne .
Bon un écran qui se sali très vite . et je n'ai pas encore regarder pour mettre des thèmes .
Sinon heureux de mon achat :p

cpfressi

Membre actif
Réactions
38
Sur ibuygou cela fait un moment qu'il est à ce prix là.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Tu le pense sérieusement mieux que celui en 13 ? Je demande à voir...
Mais c'est bien pour ceux qui vont les revendre au prix de 2s normaux.

Mipad'isé
Si c'est le même apn que le Red Rice, je crois que ça peut valoir le coup. L'appareil du Red Rice est plutôt bon de ce que j'ai compris

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Tu le pense sérieusement mieux que celui en 13 ? Je demande à voir...
Mipad'isé
J'ai pas dit que le capteur du nouveau 2s était meilleur (pour cela il faudra attendre les tests), j'ai simplement voulu dire que c'est pas parce que le capteur à plus de pixels qu'il est forcement meilleur.

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Plus qu'à attendre les retours des futurs proprio du 2S 8Mpx mais cela risque d'être un peu long faudra d'abord écouler le stock de 2s 13Mpx et en plus je suis pas sur que le volume de vente du 2S soit extraordinaire au vu du prix du MI3 et l'arrivée d'au moins un nouveau tel à la rentrée.