• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation des principaux Accessoires et Equipements XIAOMI

LittleSkaner

Membre récent
Réactions
0
Salut à tous et à toutes,
Voilà peut-être que je ne suis pas dans la bonne section mais j'ai besoin d'aide.
J'ai lu plein d'avis positifs sur l'enceinte bluetooth Xiaomi ronde,or je ne la trouve nul part,du moins pas sur un site fiable :arghh:
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
PS : Je sais qu'il y a l'enceinte carré mais les avis sont plus mitigés.

dimitri

Membre récent
Réactions
1
Comment on utilise le Mikey il y a quelque chose a installer merci,je devrai recevoir mon redmi note cdemain et jai aussi commander un Mikey

Croustibat

Membre
Réactions
5
Salut !
Peut-être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé de topic concernant réellement le MiPad ... Y en a-t-il un ?
Merci

graindebouteille

Membre récent
Réactions
5

sasayano

Membre
Réactions
2
Bonjour à tous.on entend plus parler de la smartwatch xiaomi,ont ils abandonné le projet?merci à tous j'adore mon mi3,j'adore ce site,fou de cette marque....

Azoth

Membre
Réactions
5
Dernière édition:

tomkar

Membre
Réactions
18
J'ai moi aussi cherché et trouvé deux petits tests sur internet à priori positif sur la version ronde, rien sur la carré.
Je pense que je vais craquer quand même, on verra bien.
Par contre, sur le site le modèle montre un accès à la batterie alors que cela ne semble plus être le cas sur les sites de vente.
Qq sait ce qu'il en ait ?

lumentin

Membre
Réactions
24
Il me semblait effectivement que c'était la batterie du Mi2 (ou 1?).
Bonjour à tous.on entend plus parler de la smartwatch xiaomi,ont ils abandonné le projet?
Simplement parce que xiaomi n'en a jamais parlé, ce ne sont que des rumeurs propagées par différents sites, tout comme le montage avec le mac book.

faster

Membre récent
Réactions
0
j'aimerai bien avoir un xiaomi mais malheureusement en le vend pas chez nous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
promotion galaxy note 3 galaxy s5

Dernière édition:

VIVE Miui-France

Membre actif
Réactions
121
@faster
Alors comment se fait il que la majorité des membres de ce forum possèdent un téléphone Xiaomi du Mi1 au Mi4 en passant par la gamme Redmi et les accessoires.
Et c'est rien, dans tous les pays ou Xiaomi n'est pas présent c'est pareil, UK, Allemagne, Espagne, Italie, Russie, US etc...

Tu devrais lire un peu plus les sujets du Forum et tu verras qu'il est très simple d'en avoir un !