• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation des Ecouteurs à piston by Xiaomi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Alors moi je dois vraiment avoir la poise avec ces écouteurs parce que j'avais d'abord commandé deux paires du premier modèle mais sur un des sites d'un certain Greg qui n'est pas très appréciait ici et sur un des deux la télécommande ne fonctionnait pas. Au début je me suis dit c'est des faux mais après vérification non c'était des vrais juste pas de chance bref vu le faible coût qu'ils m'avaient coûté 9€ pièces j'ai pas renvoyer le défectueux mais j'ai commander le deuxième modèles sur ibuygou ce coût si et sur les trois paires plus aucunes ne fonctionnent et elles n'ont pas tenu plus de deux ou trois mois donc très dessus de ces écouteurs

Bronto-JR

Membre récent
Réactions
0
J'ai commandé la powerbank 10k mAh avec les pistons v2 à 26€ le lot sur geekbuying, j'espère que ce seront pas des contrefaçons parce qu'à vous lire les écouteurs ont vraiment l'air top :)

Bassail

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, j'ai commandé des Xiaomi Piston V2 sur Amazon et je me demandais si c'étaient bien des originaux... Je vous poste quelques photos.
Étant donné que je ne possède qu'une paire, il m'est difficile de comparer et de voir s'ils sont originaux ou des contrefaçons....
Please help

tonny16

Membre
Réactions
4
Bonjour, étant à la recherche depuis un petit moment d'écouteurs intra et ayant un Xiaomi MI2S, j'ai lu les différents avis que vous avez donné sur les intra de Xiaomi. Lorsque j'ai regardé sur le site Lentenn, plusieurs choix m'ont été proposés. Je souhaiterai donc avoir quelques sont les différences entre ces trois écouteurs.

http://www.lenteen.fr/telephoneacce...mic-control-talk-silver-epxmhsnew-silver.html

http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/1092.html#cut_tab

http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/1091.html

Je souhaiterai aussi savoir s'il y a une autre couleur pour les écouteurs à pistons car la couleur bronze, :vomit: je n'aime pas...

En vous remerciant par avance de votre réponse.

A bientôt.

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Bonjour, étant à la recherche depuis un petit moment d'écouteurs intra et ayant un Xiaomi MI2S, j'ai lu les différents avis que vous avez donné sur les intra de Xiaomi. Lorsque j'ai regardé sur le site Lentenn, plusieurs choix m'ont été proposés. Je souhaiterai donc avoir quelques sont les différences entre ces trois écouteurs.

http://www.lenteen.fr/telephoneacce...mic-control-talk-silver-epxmhsnew-silver.html

http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/1092.html#cut_tab

http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/1091.html

Je souhaiterai aussi savoir s'il y a une autre couleur pour les écouteurs à pistons car la couleur bronze, :vomit: je n'aime pas...

En vous remerciant par avance de votre réponse.

A bientôt.
Salut,

Entre les modèles Argent et Or (oui c'est Or pas Bronze :p) il n'y a pas de différence si ce n'est l’esthétique. Les autres en plastiques ont une forme identique, ils sont moins chers, mais du coup leur rendu peut être moins bon à l'écoute, le petit caisson étant en plastique et non en métal. J'espère que la réponse t'aidera.

Camilours

Membre récent
Réactions
1
Bonjour
Salut,
Entre les modèles Argent et Or (oui c'est Or pas Bronze :p) il n'y a pas de différence si ce n'est l’esthétique. Les autres en plastiques ont une forme identique, ils sont moins chers, mais du coup leur rendu peut être moins bon à l'écoute, le petit caisson étant en plastique et non en métal. J'espère que la réponse t'aidera.
Oki merci je me posais exactement la même question. Pour ceux qui ont commandé les écouteurs sous combien de temps vous les avez reçu (en livraison gratuite), j'ai vu un site français qui les expédie depuis la france et les garantissent 2ans mais pour 31euros livré. J'hésite également avec les philips (http://www.amazon.fr/Philips-SHE9000-Écouteurs-intra-auriculaires-interchangeables/dp/B004NROUBQ/ref=sr_1_115?s=electronics&ie=UTF8&qid=1420824474&sr=1-115&keywords=ecouteurs philips)

EDIT : c'est en remplacement de mes Senheiser CX150 qui viennent de lâcher, enfin l'écouteur gauche)

the stabilo

Membre récent
Réactions
1
Reçu les miens aujourd'hui, et je suis impressionné par la qualité audio !
J'ai l'impression que c'est mieux que mes Schneider que j'avais payé 3x plus cher...

Crackou

Membre actif
Réactions
67
Hello
Je me suis récemment procuré les écouteurs de XIAOMI. C'est trop top. Le look mais surtout la qualité sonore. :thumbsup:
En revanche une petite question : Quand je j'utilise pour téléphoner, ayant un écouteur dans chaque oreille, c'est le but du jeu, je ne m'entends pas parler ...:thumbsdown:
A votre avis, y a t il moyen par un paramétrage quelconque, de renvoyer la prise de son micro dans les écouteurs.
Merci d'avance.
@+
Crackou

sorbet

Membre récent
Réactions
0
Acheté en même temps que le redmi 2 avec un bundle pack comprenant un cover et une protection écran directement sur le site xiaomi.
Donc pas de doute sur l'authenticité.
Mais peut être il y a peut être eu plusieurs versions sorties, car en bundle pack on ne pouvait pas choisir la couleur. J'aurais pris la silver.:smile:

proublot

Membre récent
Réactions
0
J'en ai acheté une paire depuis 6 mois et la qualité du son est vraiment top comme la qualité de fabrication du produit.

Biloutte

Membre actif
Réactions
85
Moi j'en avais une paire couleur or, je les ai prêté à ma femme.
Ben du coup j'en ai plus
M'en suis recommandé une paire chez Tinydeal

Ax29

Membre récent
Réactions
0
Hello,
Je rencontre des problèmes avec mes piston 2 depuis hier.
Il en sort un bruit métallique très désagréable.
HS ou pas ? C'est grave docteur ?

spielko

Membre récent
Réactions
2
Personnellement ils sont trop lourds et ne tiennent pas dans mes oreilles quand je marche. D'autres ont-ils le même problème ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.