• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation des Ecouteurs à piston by Xiaomi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosphor

Membre récent
Réactions
0
C'est sur que leur marge est assez importante mais pour les petits accessoires disponible uniquement à l'import d'habitude c'est pratique je trouve ;)

Personnellement ( Mon avis ) je préfère payer un peu plus chers et les recevoirs rapidement.

Pour ce qui est des smartphone et tablettes, j'suis d'accord mais pour les accessoires c'est pas mal pour une petite boite française :)
Nous avons eut un téléphone venant de chez eux ; une catastrophe, il retourne à l envoyeur .

Scotché de mon Mi2a
Il y a longtemps ?
Parceque les avis globales du site sont nettements positifs :/

Nosphor

Membre récent
Réactions
0
Nous avons eut un téléphone venant de chez eux ; une catastrophe, il retourne à l envoyeur .

Scotché de mon Mi2a
Pas plus tard qu aujourd'hui ;)
Une tite recherche et tu verras.

Scotché de mon Mi2a
Désoler mais j'ai beau chercher sur ton profil, je ne vois pas ton problème ^^
Est-ce que c'était un original au moins ? Parceque je compte commander les piston demain :bored:

Stabilum

Membre récent
Réactions
0
Je viens de recevoir la version piston II upgradées de ces écouteurs, n'étant pas très satisfait de l'amplitude du son, etc., j'ai interverti les embouts caoutchouc en prenant ceux plus larges des écouteurs basiques de Xiaomi, et là, nette différence, cela améliore beaucoup le son, les basses, je suis étonné.

fantasio31

Membre récent
Réactions
1
Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont commandé sur le site Lenteen ces Xiaomi Piston ? Au regard des différents échos sur le net, il existe des contrefaçons et je souhaiterai éviter de les recevoir :p.

Je voulais donc savoir si certains avait eu des problème avec une commande de cet article chez eux.

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Désoler mais j'ai beau chercher sur ton profil, je ne vois pas ton problème ^^
Est-ce que c'était un original au moins ? Parceque je compte commander les piston demain :bored:
Pour le site que tu cite, tu commande chez eux et tu verras si tu es persuadés de leur sérieux, faudra juste pas se plaindre ;) !

Mais chez un partenaire comme Lenteen, c'est 16.99€ les écouteurs +3.49€ de frais de port, livraison 15-30 jours, et au moins tu es sur que ce n’est pas une contre-façon.

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont commandé sur le site Lenteen ces Xiaomi Piston ? Au regard des différents échos sur le net, il existe des contrefaçons et je souhaiterai éviter de les recevoir :p.

Je voulais donc savoir si certains avait eu des problème avec une commande de cet article chez eux.
Concernant nos partenaires,en tout cas pour Lenteen et Ibuygou. Ils vendent des produits officiels Xiaomi. Les seules retours négatives sur des contre-façons que tu verra ici, c'est des membres qui ne sont pas passé par nos partenaires et qui ont préféré acheter sur Aliexpress, ebay et compagnie...

Je ne dis pas qu'il faut pas commander sur Aliexpress ou ebay, je dis juste que ces plateformes sont fortement sujet à la contre-façon pour un néophyte dans l'achat en ligne et l'import. C'est pourquoi nous vous proposons des partenaires, qui nous ont prouvé leur sérieux et surtout que les produits vendus étaient des officiels.

partner13

Membre
Réactions
13
tout a fait d'accord avec shidoshinji
le mois dernier j'ai commander une powerBank Xiaomi sur Ebay
20 euro + 6 de FDP
c'était soi-disant une vrai garantie par le vendeur espagnol
a L'arrivée c'etait une fausse :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:
Heureusement payer avec paypal
j'ai réussi a me faire rembourser les 20 euro
et j'ai garder la copie
par contre j'ai commander un Mi3 chez Lenteen
reçu en 3 jours et c'est un vrai

Dernière édition:

marcus98130

Membre récent
Réactions
0
J'ai commander mes ecouteurs a piston V2 sur amazon au prix de 20€ venant de hong kong.Je l'ai recu au bout de 2 semaine via une livraison normal.Une fois recu , j'ai verifier et se sont bien des vrais , cela fait maintenant 2 mois que je les aie et je ne suis pas decu , niveau rapport qualité/prix c'est clairement imbatable .Je ne peut que conseiller ces écouteurs :)

chadikoi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour tout le monde,
Une petite question , je suis très intéressé par ces écouteurs je compte me les procurer le plus rapidement possible, par contre j'ai vu que des écouteurs Honor (Huawei) et d'autres oneplus apparaître sur le marché, quand est il de la qualité comparé aux xiaomi pistons ; quelqu'un les a déjà essayé?

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Bonjour tout le monde,
Une petite question , je suis très intéressé par ces écouteurs je compte me les procurer le plus rapidement possible, par contre j'ai vu que des écouteurs Honor (Huawei) et d'autres oneplus apparaître sur le marché, quand est il de la qualité comparé aux xiaomi pistons ; quelqu'un les a déjà essayé?
moi non mais tu peux t'en faire seul ton avis avec différents articles! en voici un:
http://www.frandroid.com/marques/on...es-silver-bullet-ecouteurs-intra-auriculaires

Nowis

Membre
Réactions
4
Bonjour tout le monde.
Deux questions bêtes :

Est-ce que le micro est tourné vers vous (votre corps) quand vous écoutez (c'est le cas chez moi et je trouve ça étrange)?
N'êtes vous pas genés que le micro soit si éloigné lors de vos communications? Je le trouve super loin.

Merci de vos retours :D

Nowis

Membre
Réactions
4
il me semble, en tout cas sur les miens c'est le cas, qu'une pince est prévue ?
Oui il y a une pince, mais je ne me vois pas clipser mes écouteurs en permanence au cas où on m'appellerait, surtout que la pince est très dure.

yannlg

Membre récent
Réactions
0
Commandé sur Lenteen, recu hier, la qualité est très bonne (occultation bruit exterieur super, basse & aigus de bonne facture)
Très satisfait, un très bon produit pour une 20aine d'euros. merci à tous de vos commnetaires qui ont facilité mon achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.