• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI] Présentation de la XIAOMI MiTV 2 - Mai 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViviVang

Membre actif
Réactions
194
Bon j'ai eu un retour de mes amis Chinois. Donc la télé sera bien à -50% sur Tmall. La officiel ^^. Mais la livraison gratuite monde est seulement pour les petites et moyennes tailles. Fallait s'en douter. Donc il y a que les chinois qui pourront avoir cette superbe télé à -50% d'ailleurs un de mes amis va en prendre une (s'il arrive à payer car il me dit que c'est vraiment dur). C'est dommage ^^ ma copine tente la MiPad. Je croise les doigts pour elle :p

Envoyé de mon Nokia 3310 en utilisant Tapatalk sous MIUI V6

Qidamin

Membre actif
Réactions
49
-50%? Ça me parait énorme! Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un produit Xiaomi à moitié prix. Je vais regarder moi aussi mais j'ai quand même un gros doute!

christo91

Membre récent
Réactions
2
apparemment xiaomi vas développer une mitv2 pour l'europe je viens de faire une commande chez ibuygou et il vienne de m'envoyer un mail.

Thanks for your email. We will ship your order asap.
Would you pls give me a hand?
We will plan to sell Mi TV2 in Europe, which prize is most acceptable to you?
1.600-800(euro) 2.1000-1300(euro) 3. 1400-1600(euro)
Wish you a nice day!

par contre les tarifs acceptable qu'il me propose sont loin des 640$ annoncer :dollar::sour:

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Je trouve dommage, que la MITv2,soit moins bien équipée niveau hardware. Que la MITV1.perso,je préférerais la 1.
Elle était aussi sur le site Groupon Malaisie, juste avant Noël, mais impossible de la faire livrer ailleurs qu'en Malaisie.
Du coup je me suis inscrit sur leur site pour rien.
Et ils arrêtent pas de m'envoyer des offres.

ViviVang

Membre actif
Réactions
194
J'aurais été tenté mais les 440€ de frais de port m'ont refroidi. De plus que c'est DHL donc la TVA à prendre en plus. Elle devient beaucoup moins intéressante.

Envoyé de mon Nokia 3310 en utilisant Tapatalk sous MIUI V6

Frod

Noobite Miuite
Réactions
136
Mon beau frère cherche une TV, je lui ai parlé de la Mitv la semaine dernière, en lui disant: "Attends un peu, avec un peu de chance l'entrepôt Européen l'aura bientôt".
Mais je pense plutôt que c'est la voix de l'espoir qui parle, car je n'y crois pas trop tout de même :unsure:

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Non non le fait pas attendre... Qu'il l'achète pour qu'il soit notre cobaye, et tu nous fera un retour livraison produit etc.... Lol

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Arestas

Membre
Réactions
0
avec les frais de port, le SAV à l'autre bout du monde, la télé est magnifique, mais pour l'instant c'est une fausse bonne idée de penser à l'acheter !

ViviVang

Membre actif
Réactions
194
J'ai parlé de la télé avec IBG. Je les avais contacté pour autre chose mais j'en ai profité.

Donc je leur ai posé la question par rapport au 440€ de frais de port. Que la Mi Purifier n'a que 88€ de FDP donc d'où est la grosse différence. Et donc ils m'ont dit que pour l'envoie de la télé, ils ont des frais en plus que pour le Mi Purifier et que la TV est plus lourd et plus grosse donc coûte plus cher à l'envoie.

Ils m'ont dit clairement que ce n'est pas valable pour la France car faudra compter les Taxes qui ne seront pas remboursé avec une assurance car cela risque d'être élevé.

Ils sera possible pour nous de l'avoir sans taxe via l'entrepôt d'Espagne (ils en ont déjà envoyés mais cela est parti très vite) mais elle sera plus cher. Ils m'ont dit qu'elle coûterai environ 1200 € FDP inclus depuis l'entrepôt d'Espagne en direction de la France. Il n'y a pas de taxe depuis cet entrepôt d'après ce qu'ils m'ont dit.

Pour ceux qu'ils veulent, ils veulent bien faire un effort sur les FDP si l'on prend un téléphone ou un tablette en même temps. Mais ils ne m'ont pas dit le montant de l'effort. Mais ça ne sera pas valable car la taxe sera encore plus élevé.

Voilà un résumé de mon retour avec IBG.

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Merci pour l'info.
je passerai mon tour quand je devrais changer de télé donc...

Pour avoir l'estimation de la remise sur le port, suffit de faire un panier avec un téléphone , et de leur poser la question pour ceux que ça peux intéresser.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

donnie

Membre récent
Réactions
1
Salut, c'est possible de l'acheté directement à l'entrepôt en Espagne ? Si oui, à quel prix ?
Il est où l'entrepôt en Espagne ?

Merci

donnie

Membre récent
Réactions
1
Non 1200€ c'est si ont se le fait livré d'Espagne, moi je demande si ont va la cherché directement là-bas en Espagne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.