• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]Présentation de la batterie Xiaomi "Dianyuan"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Le sable reste moins dangereux quand même ! ! ! Puis tu peux toujoirs faire un pâté une fois la batterie ouverte :D:p

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

JETHUSS

Réactions
714
J'ai reçu une 5200mah hier commandée sur aliexpress. Ça sent le vrai, je vous le liens et les photos des que possible.

JETHUSS

Réactions
714
J'ai même vu la 5200 a 8€ si tu veux...mais je voulais vraiment la petite et j'ai préférer payer un poil plus cher en étant sur d'avoir une vraie (vendeur sérieux- bonne com,envoi rapide-paiement PayPal, etc)

kaslou

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Connait-on le nombre de cycles recharge/décharge de la version originale 10.400 mA donné par le fabricant ?

JETHUSS

Réactions
714
J'ai lu 2,5-3 fois! Après tout dépend si tu utilise ton tel durant qu'il charge, etc....

kaslou

Membre récent
Réactions
0
Merci Jethuss, mais ma question était dans le sens "durée de vie" de la batterie externe.

Sachant que c'est un accu, au bout d'un certain nombre de cycles, les perfs diminuent (chargement plus long, diminution progressive de la capacité), j'aimerais connaitre les données fournies par le fabricant si elles existent.

Ca permet de voir le rapport qualité prix qui ne sera pas le même si on peut faire 80 ou 500 cycles...
Je viens de voir "jusqu'à 500 cycles" sur le web. Ca me parait énorme. Bon les données fabricant sont faites avec des paramètres optimaux. Mais même si on est en réel à 300 400 pour le prix, ça serait très très intéressant...

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
hello,
Batterie reçue aujourd'hui, pour le moment elle est en décharge car elle est arrivée à moitiés pleine.
La bête est lourde et ne restera pas dans ma poche ;)
En tout cas ras elle respire la solidité , reste à voir dans la durée.
Un merci à tinydeal pour les livraisons toujours rapide.

Dernière édition:

JETHUSS

Réactions
714
J'ai les 2, 5200 et 10400 (une dans chaque voiture) et je me balade souvent avec dans le train, sac à dos,... pas de rayures jusqu'à présent (j'en prend grand soin et les protège) même si je pense qu'elles peuvent marquer vite.

ret50

Membre récent
Réactions
1
Salut,
J'avoue que la bête m'intrigue. 5200 mah ou 10400 mah c'est du restitué ? Donc avec un Redmi 1s à 2000mah avec une bank à 10400mah je devrais pouvoir faire 5 rechargements complets ? C'est bien ça ?

ret50

Membre récent
Réactions
1
Merci pour ta réponse. C'est déjà pas mal ca laisse le temps de voir venir.

ret50

Membre récent
Réactions
1
Ca y est j'ai commandé la 10400 pour le prix je ne pense pas me tromper.
Par contre concernant la puissance restituée il y a un mec qui a fait des tests sur la batterie ICI.
Les stats officielles de xiaomi donnent un taux de restitution de 93% soit 9672mAh@3.7V. Sachant que les téléphones chargent à 5V cela fait une capacité théorique à 7157mAh@5V. Les stats réelles dans le tests montrent plutôt des capacités à 6370mAh@5V.
Donc pour une batterie 2000mAh il faut compter trois recharges complètes plutôt que 5...

JETHUSS

Réactions
714
Alors la mienne je l'ai utilisé à une seule reprise réellement donc batterie non ''rodée''
1x le mi3 batterie à 0
1x le hongmi batterie a 0
Il me restait 2 voyants allumés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.