[XIAOMI] Présentation du Xiaomi Redmi Note 4G

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Phoenix, 6 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kikka

Kikka Membre actif

25 Juillet 2015
    32
    2
    8
    Femme
    Ben voila' la douane a retenu mon colis qu'il devait être livré aujourd'hui :rage: Je n'ai plus qu'a espérer de le recevoir demain car je me balade depuis avec un samsung galaxy star pourris,que je gardais au fond d'un placard
    :oops:

2. Kikka

Kikka Membre actif

25 Juillet 2015
    32
    2
    8
    Femme
    Je l'ai enfin,super contente ,:-D

3. aurel02

aurel02 Membre

25 Octobre 2014
    9
    0
    1
    Homme
    #203 aurel02, 26 Septembre 2015
    Dernière édition: 26 Septembre 2015
    Bonjour, je l'ait commande jeudi 23 septembre et devrais le recevoir bientôt.
    et ça fait plaisir de lire des coms dessus.
    Je suis un peu xiaomi mais j'avais un peur peur d’être déçu, le forum me rassure qu'a moitie.
    Je vous dirais ça dans quelque jours, si j'ai fait le bon choix ou pas. bonne journée a vous.

4. ze-bob

ze-bob Membre actif

14 Septembre 2012
    34
    3
    8
    Homme
    Briare
    Le 23 Octobre ?

5. zimzum

zimzum Célébrité locale

26 Novembre 2013
    67
    8
    8
    Femme
    Strasbourg
    Je suis etonnée que tout le monde dise que le Note 4G est mieux que le 3G (2G de ram chacun)...moi j'ai les deux et je trouve que le 3G tourne beaucoup mieux !
    Et pas parce qu"il a 2 sim, mais parceque l'ecran du 4G a vite eu une ligne blanche au millieu quand on l'eteint et souvent il se rallume mal, il faut appuyer plusieurs fois...il rame souvent quand plusieurs app sont ouvertes, il choppe moins bien (vite) les satellites...bref le Note 3G est supérieur, tu as un bon tel KIkka, ne change pas pour le 4G :smile:

6. Mimyl

Mimyl Membre étoile

19 Octobre 2014
    148
    15
    18
    Homme
    Musique et informatique entre autres.
    Strasbourg
    La V7 a rendu le Redmi Note 4G plus fluide chez moi. Ca tourne vraiment au poil. Plusieurs regrets cependant. Toujours pas de 5.0 donc toujours obligé de partitionner sa SD pour déplacer les apps avec link2SD. Et quand on s'accorde les droits développeurs, au prochain redémarrage, il faudra refaire la manip pour de nouveau avoir accès à cette option.

Concernant l'écran, j'ai eu des soucis pour ma parts. Problème de pixels verts ou autre et en achetant un autre écran c'est la même chose, en moins prononcé tout de même. Mais c'est franchement chiant car ça laisse penser que la qualité des écrans sur le moyen de gamme chez xiaomi n'est pas iper contrôlé. Ou alors j'ai pas eu de chance deux fois de suite, mais j'y crois pas trop.

Pour info, celles et ceux qui veulent essayer de voir. Il faut être sur fond noir avec luminosité au max et être aussi dans le noir complet pour vraiment voir l'écran.

Si jamais vous avez le même soucis, dites le moi, je me sentirai moins seul :p

A plus

7. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Sa dépend de quel Note 3G tu as, si tu as la version pro effectivement, elle est meilleure que le Note 4G ...

8. aurel02

aurel02 Membre

25 Octobre 2014
    9
    0
    1
    Homme
    modifier lol desole. c'est bien septembre

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)