INFORMATION [XIAOMI]Présentation du Xiaomi MiniWiFi

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 27 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Paillasson

Paillasson Daily Planet
    Retraité du staff

21 Août 2013
    895
    948
    93
    Homme
    Nantes
    #1 Paillasson, 27 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2014
    MiniWiFi
    This content is protected

Description:

Plug USB qui permet de créer un réseau WiFi: brancher le sur un ordinateur disposant d'un accès internet, et connecter votre téléphone, tablette ou autre au réseau WiFi !
    Spécification:
    • Taille: 27mm x 17mm x 10mm
    • Poids: 4 grammes
    • Couleur: noir, blanc, orange, bleu, vert, rose
    • Prise en charge de Windows XP, Windows Vista 32/64, Windows 7 32/64, Windows 8 32/64
    • Interface USB 2.0;
    • Conformité avec le protocole IEEE 802.11n, compatible avec les normes IEEE 802.11g et IEEE 802.11b;11b: 1/2/5.5/11Mbps 11g: 6/9/12/18/24/36/48/54Mbps 11n: Jusqu'à 150Mbps
    • Bande passante de 20MHz/40MHz;
    • Diagramme d'antenne 1T1R
    • Bande 2.4G
    • Soutien QoS WMM-, WMM-PS
    • Supporte le mode de commande centralisée (infrastructure) et le mode Peer (Ad-hoc)
    • Faible consommation d'énergie et gestion de l'alimentation
    • Gamme de fréquences: 2.412 ~ 2,4835 GHz
    • Canaux de travail: 1 ~ 13 (Chine)
    • Puissance de transmission: 18 dBm (max)
    • Chiffrement: WPA-PSK/WPA2-PSK, 64/128 bit WEP
    • Antenne: Antenne intégrée PIFA
    Tarif:
    19,90¥, tarif promotionnel de lancement 9,90¥

En plus:
    Disposez d'un espace de stockage de 1To sur le cloud Xiaomi !

Sources:
    Site officiel:

Forum Officiel:

Tsuni69, minux et yahyah206 aiment ça.
  2. sapinus

sapinus Membre récent

15 Décembre 2013
    2
    0
    1
    #2 sapinus, 1 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2014
    Bonjour,
    Quelqu'un a t il un retour mini wifi?

3. Le métayer

Le métayer Membre

12 Octobre 2013
    10
    0
    3
    Homme
    saint claude 97120 Guadeloupe
    hello, effectivement, plus de nlles, J aimerais commander ce produit. Qq un aurait il des infos. En principe, il devait etre mis à la vente le 31/12, mais rien...
    En parlant de wifi, avec mon mi2s, je suis obligé de couper et remettre le wifi du tel,pour charger,par exemple pour charger les mises à jour des roms, alors que sur mon pc,à ce moment là, je n' ai pas de coupure, es ce qu il y a un problème de compatibilité...
    Merci.
    a+

4. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    En effet, objet très intéressant, disponible sur ibuygou pour 3€ sans les ports. J'aimerai en commander un aussi avec un pote. Mais quand est-il de la compatibilité avec nos pc. Le logiciel en chinois peut poser des problèmes. Avec un peu d'aide j'ai des amis qui sont d'origine chinoise, si on m'explique comment faire pour traduire l'application je peux m'en charger et rendre ainsi la chose encore plus accessible. Qu'en pensez-vous ?

Paillasson aime ça.
  5. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    J'en ai commandé un pour moi et un pote. Je reviendrai vers vous dès que je les aurai en main !

Paillasson aime ça.
  6. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Tu as le lien chez ibuygou?
    Je dois être mirro lol

Envoyé depuis mon Zopo ZP998

7. Paillasson

Paillasson Daily Planet
    Retraité du staff

21 Août 2013
    895
    948
    93
    Homme
    Nantes
    Tiens:

Mais plus de stock... :confused:

8. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Merci ^^

Envoyé depuis mon Zopo ZP998

9. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Pour ma part je l'ai commandé sur un autre site à cause de la rupture ou on peut l'obtenir pour 4.5€ :

(Attention ce lien ne dirige pas vers un partenariat ou un site approuvé par Miui-France, en AUCUN CAS Miui-France pourra être tenu responsable de ce site)

10. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Bonjour je reviens vers vous, je viens de recevoir mon MiniWifi today :D, une petite vidéo de déballage pour vous faire une idée (désolé pour la qualité je sais pas trop utiliser la vidéo du téléphone ^^, j'ai prix en mode cible rapide d'ou l'effet ralenti xD) :

Remarques : Si y'a pas de vidéo, changer la qualité de la vidéo, j'ai du merder quelques parts xD

Produit super simple d'utilisation, on installe le logiciel disponible sur le site de xiaomi, on branche la clé usb, et à peu près deux minutes pour initialiser le tout et lancer le réseau wifi. Une fois cela fait vous avez le Nom du wifi et le code qui s'affiche vous avez plus qu'a vous connecter :). Tester avec plusieurs péripheriques sa marche nickel. Un petit bench speedtest pour voir les perfomances du produit. Autant vous dire tout de suite que entre le signal wifi de ma box et le signal wifi de la clé, il n'y a strictement aucune différence de performance. J'ai essayé à distance, pas de problème non plus, pour la portée du signal je n'ai pas vraiment poussé je testerai cela ce week end. Une petite photo niveau perfomance sur speedtest (cela ne permet pas de juger concrètement des capacités réels du produit mais peut donner une idée et sourtout en rassurer certain sur les performances) :

Gar6mOrt, taz6969 et minux aiment ça.
  11. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 842
    5 160
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Merci pour ton retour par contre la vidéo est en mode privée il est donc impossible de la visionner.

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

12. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #12 ShidoShinji, 30 Janvier 2014
    Dernière édition: 30 Janvier 2014
    Merci pour le retour, j'avais pas fais gaffe, je modifie ca dès que je peux.

Édit : la vidéo peut-être visionner normalement.

13. jojo1309

jojo1309 Membre actif

24 Mai 2013
    34
    3
    8
    Homme
    Super, merci pour le retour.

Je l'ai commandé aussi sur un autre site, mais à mon avis, livraison assez longue.

Est ce que tu pourrais mettre le lien direct vers le téléchargement de l'appli, parce que je ne maitrise pas le chinois, et la page en anglais ne me laisse pas beaucoup d'options.

Merci d'avance

14. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Bien sur voila :

15. jojo1309

jojo1309 Membre actif

24 Mai 2013
    34
    3
    8
    Homme
    Thanks, great!!!
    Bah y'a plus qu'à attendre alors....

16. Lotfi

Lotfi Au delà du réel

2 Janvier 2013
    303
    103
    43
    Homme
    Paris
    Salut,
    A force de nous montrer sa belle (??WTF) nappe, YAHYAH a fini par faire des émules :D

Non, plus sérieusement, merci pour le partage.
    J'avoue par contre que je ne vois pas très bien à quoi ça pourrait servir à part pour les gens qui ont un ordi raccordé par éthernet mais la box trop loin ...
    éclairez moi SVP

17. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    Ouai on a eu une discussion au sein de la team sur le même thème... Yahyah a répondu de façon très intéressante que c'était dans le cas d'une connexion filaire sur un PC de bureau par exemple, de façon a en profiter sur le téléphone ou autres devices.

18. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    pour moi ca sera pratique au taf ou tout est en ethernet ^^
    des que possible je fou un tit bidule comme ça sur le pc pour profiter du wi-fi lol

19. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    La ou sa prend tout son sens c'est quand tu es étudiant dans une résidence étudiante, souvent tu a une seule prise ethernet ou tu peux y brancher que un ordi, du coup sa devient utile pour partager sa connexion a éventuellement des amis quand ils viennent travailler ou jouer, a ton portable ou a ta tablette aussi.
    Après sa peut permettre d'augmenter la portée de ton wifi dans ta maison, en la branchant a un pc qui est en ethernet tu peux facilement du coup amener le wifi dans des endroits qui n'en avait pas avant.

A savoir que dans certaines résidences étudiantes les routeurs wifi son interdit parce que y'en a qui les configure mal et du coup sa fait planter la connexion.

20. Lotfi

Lotfi Au delà du réel

2 Janvier 2013
    303
    103
    43
    Homme
    Paris
    Je ne peux pas évaluer vos réponses alors je l'écris : MERCI :D

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)