1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Angyann on 14 Août 2015, à 13:19
  1. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 359
    3 885
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    #1 Angyann, 14 Août 2015
    Dernière édition: 14 Août 2015
    Présentation du Redmi Note 2 et du Redmi Note 2 Prime
    This content is protected

Suite à la conférence du 13 Août 2015 Xiaomi à le plaisir de nous annoncer et présenter le nouveau Redmi Note 2 avec une déclinaison d'une version nommée Redmi Note 2 Prime.

Caractéristiques
    • Le Redmi Note 2 est alimenté par un processeur MTK Flagship Helio X10, Octa-core 64-bit et l'architecture CPU A53.
    • Il dispose de 2 Go de RAM
    • d'une mémoire interne de 16 Go/32 Go
    • d'une grande batterie de 3060mAh amovible (capacité 3060mAh typique, classé 3020mAh de capacité).
    • Il supporte une charge rapide
    • et les deux réseaux TDD et FDD 4G dual-SIM.
    • Et le plus important, il sera livré avec MIUI 7 basé sur Android 5.0!

• Avec une taille raisonnable, le Redmi Note 2 ne mesure que 152mm X 76mm X 8.25mm et il pèse 160g.
    • un écran de 5.5 '' écran full HD avec une résolution 1920 x 1080.
    • Le Redmi Note 2 est également ici pour protéger la vue de ceux qui aiment jouer avec leur téléphone tard dans la nuit. Sa luminosité minimale d'écran réduite de 10 fois peut produire 1 cd/m². Vous ne devriez plus stresser vos yeux tellement la lecture dans l'obscurité est optimisée.

• Concernant l'appareil photo, le Redmi Note 2 et le Prime possèdent un appareil photo arrière de 13MP Samsung/OV
    • Une fonction détection de phase Autofocus avec une vitesse de 0.1s de mise au point
    • Une lentille à 5 éléments avec f/ouverture 2.2.
    • Sa caméra frontale 5MP est faite par OmniVision et a pour fonction d'embellissement automatique.

Cet impressionnant téléphone peut également être utilisé comme une télécommande infrarouge pour votre téléviseur et le climatiseur.

Tarifs
    • La version 16 Go TDD-LTE + TD-SCDMA est au prix de RMB 799 (env. 125$).
    • La version 16 Go TDD-LTE + FDD-LTE est au prix de RMB 899 (env. 140$).
    • Redmi Note 2 Prime 32 Go TDD-LTE + FDD-LTE à 999 RMB (env. 156$).

Photos

Vidéos (merci à @ShidoShinji )

Source:

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Angyann, 14 Août 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yahyah206
      yahyah206
      Il n'est pas en stock... Et ne le sera pas avant plusieurs jours et on pari que je prix va grimper...

Envoyé depuis mon RedMi Note 2
      Zinzin aime ça.
    2. js67
      js67
      En préparation chez Smartophone, pour ma première commande.
      Hâte de revenir sur la Rom MIUI.
    3. vyco
      vyco
      Salut, ptite question chez smartophone vous choisissez quelle type de dhl ?
      De memoire il y a dhl hk et dhl china

Et également pour la douane vous demander quelque chose pour l'eviter ou pas?
      Vu que j'ai lu des retours mais pas ultra récent non plus qui disait qu'ils avaient eu la douane par smartophone.

Merci
    4. tiben
      tiben
      Pourtant il est précisé "in stock now" contrairement à avant ou il était en " pre sale "

Je ne doute pas de tes dires je ne fais que citer ce que j'ai lu.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk
      Dernière édition: 30 Août 2015
    5. tiben
      tiben
      J'ai pris le plus cher des deux en DHL. On verra pour la douane d'ici demain ou après demain.

6. kyser57
      kyser57
      moi aussi j'ai pris le dhl a 20€....on verra
    7. vyco
    8. hofc23
      hofc23
      Moi, je leur ai envoyé un mail, pour savoir si il était vraiment en stock, tout comme la couleur noire, qu'il propose en 16 G et il m'ont dit qu'ils ont juste des arrivages, de version blanche en 16G pour le moment.
      Donc pas de version prime, ou même noire pour le moment, chez ibuygou.com
      Zinzin et yahyah206 aiment ça.
    9. BryanR
      BryanR
      Voilà commande faite sur Phonedroid. J'attends mon Redmi Note 2 avec impatience
    10. kikouland
      kikouland
      Existe til un site qui l envoi à partir de l'Europe
    11. BryanR
      BryanR
      Phonedroid.fr :)
      Phonedroid livre depuis la France et si ils ont le téléphone en stock chez eux , il livre sous 24h ce qui est mon cas... J'ai commandé ce matin et je devrais le recevoir demain selon l'estimation de DHL
      Skylord80 aime ça.
    12. kikouland
      kikouland
      OK merci lami mais je cherche le prime et je le vois pas chez eux
    13. BryanR
      BryanR
      Ah il n'y a pas le prime et sérieusement j'ai préféré opter pour le simple disponible sur Phonedroid car j'avais + confiance que de le commander sur un site qui livre de la Chine.
    14. kikouland
      kikouland
      bon alors tampis mais ou trouver le prime pas trop cher sans risque de frais de douane
    15. wolivie
      wolivie
      Nulle part xiaomi l'a pas sorti

tapatoctisé depuis mon z7 mini sous Miui6
    16. kikouland
      kikouland
      mais il va arriver en septembre cest ca ?
    17. wolivie
      wolivie
      oui il est déja en pré commande chez certains vendeurs dont nos partenaires :)
    18. ourspolere
      ourspolere
      Tu ne voulais pas dire plutôt Chronopost ? :)

Oups tu as raison ... :oops: (cf ton message ci dessous)
      Dernière édition: 31 Août 2015
      BryanR aime ça.
    19. BryanR
      BryanR
      Si tu habite en France , il livre avec Chronopost.

Moi qui habite en Belgique c'est DHL et dans les deux cas c'est frais de livraison 100% gratuite
    20. tiben
      tiben
      Note 2 et redmi 2 reçus aujourd'hui par DHL sans frais annexes.

Commande passer le jeudi donc pour moi le top et le note 2 est tout simplement

BryanR aime ça.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page