1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Angyann on 14 Août 2015, à 13:19
  1. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 320
    3 879
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    #1 Angyann, 14 Août 2015
    Dernière édition: 14 Août 2015
    Présentation du Redmi Note 2 et du Redmi Note 2 Prime
    This content is protected

Suite à la conférence du 13 Août 2015 Xiaomi à le plaisir de nous annoncer et présenter le nouveau Redmi Note 2 avec une déclinaison d'une version nommée Redmi Note 2 Prime.

Caractéristiques
    • Le Redmi Note 2 est alimenté par un processeur MTK Flagship Helio X10, Octa-core 64-bit et l'architecture CPU A53.
    • Il dispose de 2 Go de RAM
    • d'une mémoire interne de 16 Go/32 Go
    • d'une grande batterie de 3060mAh amovible (capacité 3060mAh typique, classé 3020mAh de capacité).
    • Il supporte une charge rapide
    • et les deux réseaux TDD et FDD 4G dual-SIM.
    • Et le plus important, il sera livré avec MIUI 7 basé sur Android 5.0!

• Avec une taille raisonnable, le Redmi Note 2 ne mesure que 152mm X 76mm X 8.25mm et il pèse 160g.
    • un écran de 5.5 '' écran full HD avec une résolution 1920 x 1080.
    • Le Redmi Note 2 est également ici pour protéger la vue de ceux qui aiment jouer avec leur téléphone tard dans la nuit. Sa luminosité minimale d'écran réduite de 10 fois peut produire 1 cd/m². Vous ne devriez plus stresser vos yeux tellement la lecture dans l'obscurité est optimisée.

• Concernant l'appareil photo, le Redmi Note 2 et le Prime possèdent un appareil photo arrière de 13MP Samsung/OV
    • Une fonction détection de phase Autofocus avec une vitesse de 0.1s de mise au point
    • Une lentille à 5 éléments avec f/ouverture 2.2.
    • Sa caméra frontale 5MP est faite par OmniVision et a pour fonction d'embellissement automatique.

Cet impressionnant téléphone peut également être utilisé comme une télécommande infrarouge pour votre téléviseur et le climatiseur.

Tarifs
    • La version 16 Go TDD-LTE + TD-SCDMA est au prix de RMB 799 (env. 125$).
    • La version 16 Go TDD-LTE + FDD-LTE est au prix de RMB 899 (env. 140$).
    • Redmi Note 2 Prime 32 Go TDD-LTE + FDD-LTE à 999 RMB (env. 156$).

Photos

Vidéos (merci à @ShidoShinji )

Source:

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Angyann, 14 Août 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yahyah206
      yahyah206
      vraiment class ce tel et surtout pour le prix ^^
      L'Interview Tech aime ça.
    2. Danttes
      Danttes
      c'est moi ou il y a une carte micro sd?
    3. WySoSerious
      WySoSerious
      il fais envie le 32 go il me fais de l oeil

Mais ne pas craquer craquer
      dur dur :shy:
      yhkamexia aime ça.
    4. difloqman93150
      difloqman93150
      je le veuuuuuttttttttttttttttttt
    5. WySoSerious
      WySoSerious
      J'ai eu la même réflexion que toi
      peu être le Redmi parfait :cat:
    6. joss
      joss
      dommage que l'écran soit aussi grand, un 4.7 pouce comme le redmi2 est suffisant, enfin pour mon utilisation
      iDoc79 aime ça.
    7. bruno62
      bruno62
      Sur la 2eme vidéo on voit clairement le port micro SD, donc oui y a pas de raison
    8. thomas levalut
      thomas levalut
      Wow! le tél à l'air génial, un très beau design et de belles caractéristiques! Et surtout miui 7! Hate de voir un test en français de cette version...
    9. Crash95
      Crash95
      Si le port SD est présent, ce que semble prouver cette vidéo, alors pour ce prix, ce téléphone est... parfait !!!
    10. dammy
      dammy
      Je sais pas si je peux faire ca ici mais je peux proposer une commande groupé pour ceux qui sont intéréssé par ce smartphone

Est voici pour information les Band du Prime
      Band: GSM: 850/900/1800/1900MHz
      WCDMA: 850/900/1900/2100MHz
      FDD LTE: 1800/2100/2600MHz
      stefanM aime ça.
    11. Biloutte
      Biloutte
      Comme quoi on sait toujours fabriquer des téléphones avec batterie amovible.

Et on a des dates de sortie et de disponibilité chez les partenaires ?
    12. yahyah206
      yahyah206
      Après le 16

Envoyé depuis mon Meizu MX5
      Zinzin aime ça.
    13. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Oui il parait qu'il y ai bien un port micro SD, Xiaomi l'a confirmé à gizchina via mail. Il y'a eu erreur de traduction dans les images.

Pour les fréquences pour nous c'est tout pareil que le Redmi 2, Mi4i et le Mi Note. Je pense que Xiaomi à trouver la recette 4G/WCDMA pour satisfaire tout le monde :). Celui fera in-considérablement partie de la famille dans les mois à venir lol en plus du Mi Note.
    14. js67
      js67
      bon Smartophone va devoir faire du stock en 32go à mon avis :)
    15. mathieuj
      mathieuj
      Bonjour,
      Le Redmi Note 2 Prime est super!!
    16. bruno62
      bruno62
      J'ai beau avoir le MiNote, il me tente aussi ce téléphone :roflmao:
    17. Jahkyn
      Jahkyn
      Cool ! Merci pour cette présentation :)
    18. patouval
      patouval
      salut à tous, impeccable, la touche on/ off du mien commence à ne plus en vouloir, faut que j'appuie dessus comme un sourd donc reste à savoir si les vendeurs partenaires vont nous le vendre à un bon prix et dans combien de temps...moi je prends le prime:inlove:
    19. philbert
      philbert
      bonjour a tous ,moi qui veut un xiaomi depuis un petit moment je pense avoir trouvé le bon ,je vais revendre mon mate 7 et en acheter 2 "lol"
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page