[XIAOMI] Présentation du Mi4i

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 23 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Adriano40180

Adriano40180 Célébrité locale

14 Septembre 2012
    88
    2
    8
    Homme
    Un petit lien ?

Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk

2. hub_80

hub_80 Célébrité locale

20 Novembre 2011
    78
    8
    8
    Homme
    CAUDEBEC LES ELBEUF
    Le flip cover est toujours hors stock depuis plusieurs jours

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk

3. yanos99

yanos99 Membre

23 Août 2014
    12
    0
    1
    Homme
    En espérant ne pas être HS, le mien est arrivé. plus qu'a y mettre une rom traduite stable, que me conseillez vous ?

4. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Onglet en haut "roms" puis après tu suis les tutoriels de la section mi4i ;)

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

5. blondinfr

blondinfr Membre bien connu

7 Mars 2014
    45
    1
    8
    Homme
    Narbonne
    Pas déçu?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

6. yanos99

yanos99 Membre

23 Août 2014
    12
    0
    1
    Homme
    Oh que non, du bonheur, j'avais eu beaucoup de mal à me séparer de mon redmi 1s, mais il me fallait plus véloce pour un usage pro, je suis parti sur un honor 6, le hardware est au top mais Emui est buggé dans tous les sens, beaucoup de fonction absente... Avec le Mi4i je retrouve tous ces petits détails qui font la force de MIUI, un savant mélange d'ios et d'android. Pas eu le temps de test plus, mais franchement pas déçu. Très bon compromis dans la gamme Xiaomi en terme de rapport qualité prix, seul reproche l'absence du port Micro sd (plus le temps d'attendre une éventuelle dispo de la version 32gb). Attention la version acheté sur gearbest Europe comporte un chargeur avec prise UK :thumbsdown:.
    Je recommande :cigar::thumbsup:

7. gemini

gemini Membre

2 Mars 2013
    16
    2
    3
    Homme
    Développeur
    Biache-St-Vaast, France
    Je viens de revendre mon Asus zenfone 2 après 4 mois d'utilisation. J'avais un Mi2 et Miui me manque trop ;)
    Du coup, j'hésite entre le Mi4 4G ou le Mi4i... Que me conseiller vous ?
    Savez vous si le Mi4i 32Go sera disponible rapidement ? Car même en précommande, je ne le trouve nul part...

8. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Venant du zen2 tu régresse avec le mi4i niveau perf. Tu risque le sentir selon les habitudes que tu avais prises sur ton zen2 et ses 4go de ram et proc.
    Ce n'est qu'un petit "attention" juste au cas où :).

Oneplus One'talké

9. gemini

gemini Membre

2 Mars 2013
    16
    2
    3
    Homme
    Développeur
    Biache-St-Vaast, France
    Moins performant mais pour mon usage ce n'est pas gênant... pas de jeux gourmands etc... principalement des applis et bcp de surf ;)
    Et pour la transition ça devrait le faire aussi, j'ai ressorti mon HTC Desire sous MIUI et la... on peut dire que ça rame sévère :biggrin:
    Ce qui me fait peur ce sont les 16Go sans carte SD... sur ce coup là Xiaomi n'a pas assuré :muted:

10. JETHUSS

JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    faux! le mi4 à une seule bande 4G, le mi4i en à 2 ;)

et bien me voila l'heureux possesseur d'un mi4i blanc, après mes autres tels xiaomi (redmi1, redmi2, mi3, mi4)
    clairement ce que je cherchais était le poids et la finesse, la je suis ravis!!!
    je m'attendais à un aspect encore plus plastique que le mi3 et finitions vraiment milieu de gamme mais non....super content de la qualité du produit.
    bref le temps me dira si la solidité, la mémoire et la puissance sont limites, mais vu mon utilisation quotidienne çà devrait le faire ;-)

cpfressi et Jubei aiment ça.
  11. cpfressi

cpfressi Au delà du réel

10 Mai 2012
    319
    30
    28
    Homme
    Nouilly
    Moi je viens d'un Mi3 et franchement je le trouve top !!!

Mi4i talké

12. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Ah ça c'est sur ^^ avec la même taille d'écran que le mi3, il est quand même beaucoup plus compact lol

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

cpfressi aime ça.
  13. mrpiafou

mrpiafou Membre

5 Juin 2015
    18
    2
    3
    Homme
    C'est ce que je commence à me demander mais bon il faudrait que je teste quelle ROM ? Parce que a la base j'avais la ROM bizarre que personne ne connaissait a moitié traduite etc comme certains autres Mi4i reçus de l'entrepot UK... alors peut être que le téléphone a mal supporter cette ROM

14. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Il y a une section support pour le mi4i "question et problème" merci d'aller y faire votre sujet.
    Les messages qui ne concernes pas la présentation du mi4i seront del.
    Lock.

Envoyé de mon MI PAD

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)