INFORMATION [XIAOMI]Présentation des téléphones de la Marque XIAOMI

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Angyann, 26 Avril 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Cosmos99z

Cosmos99z Étoile montante

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    Bonsoir ou plutôt Bonjour,
    Etant donné que le MI2S subit une forte réduction,
    Je ne vois vraiment pas pourquoi le MI3 n'en ferai pas de même...:happy:
    Sur un certain site partenaire (désolé du petit HS) il y a une économie de 104€ !!!pour le MI2S:greedy::wideyed:
    Ce n'est pas rien quand même...

Je reste encore plus confiant sur une baisse vraiment significative pour le MI3...
    Quand on voit celle du MI2...ça sent la fin de production à plein nez ...pour certains modèles
    totalement logique me diriez vous,et vous êtes mieux placé que moi pour pouvoir en parler:muted:
    Je me demande à quel prix va être Le MI3 quand l'annonce du prochain fleuron de XIAOMI
    va être annoncé,et pas en vente car là, c'est une autre histoire et pas le lieu pour en débattre.

2. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Oui mais le niou mi2s.... Il subit aussi une baisse d'apn.
    Je te laisse comparer les changements entre l'ancien et le spécial promo ;-).
    Un Mi3 dual core et apn 3 mpx et 1 go de ram en 4" pour 35 euro Lol
    Si les spec change pour moi c'est plus le même tel, et spec vers le bas.... Explique directement la baisse, un cadeau ?..... Regardez de plus près avant ;-)

Tapa'plage'isé

3. Slt,
    C'est où que tu trouves un Mi2S avec une remise 104 €? Comme on trouve aisément de vrais Mi2S 16G à moins de 200€ FPI , donc avec 104€ de remise, ça le met
    à un prix hyper (trop) respectable ? Et le 32G coutant lui environ 230€ en temps normal, je vois pas comment il peut être remiser de 104€ non plus ?
    Merci.

4. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    Salutations,
    extrait du site en question juste en bas de la vidéo de présentation du MI2S
    Ce n'est pas moi qui le dit ...

"Le Xiaomi M2S (MI2 ou Mi-Two-S) est la nouvelle génération de téléphone Xiaomi, et pas simplement une mise à jours de l'ancien modèle."

"Baisse de prix exceptionnel sur le Xiaomi M2S dont le prix habituel est de 313.99 euro, nous vous le proposons à un prix démentiel de 209.99 euro. Vous économisez 104 euro alors profitez-en !!"
    This content is protected

5. Lotfi

Lotfi Au delà du réel

2 Janvier 2013
    303
    103
    43
    Homme
    Paris
    A sa sortie, il y a 1 an et demi, il était vers 350€ (prix de vente xiaomi autour de 250€)
    Là, il est vendu par xiaomi autour de 150€, ils se prennent donc une belle petite marge de 60€
    => Ils jouent sur les mots avec leur "habituel" :roflmao:

6. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    Oui ,mais je crois que l'on ne peut pas commander directement sur le site XIAOMI...
    (il faut une CB ,ect) un post en parle...

De toute façon,
    Je suis sûr que C'est la faute de YahYah et de la team ...
    "Un grand merci à MIUI France qui nous offre la Rom en français! ":biggrin:
    Ils ont compris qu'avec cette phrase ,le prix pouvait augmenter...sans que personne bronche:hilarious:
    C'est sur le ton d'une plaisanterie...je précise:thumbsup:

7. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Une évolution qui a perdu 5 mpx d'apn ^_^
    2 à l'avant
    8 à l'arrière
    Lol un mi2s trois quart hihi.

Tapa'plage'isé

8. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    #108 Cosmos99z, 10 Juillet 2014
    Dernière édition: 10 Juillet 2014
    Heu, pardonnes mon ignorance,mais je ne vois pas où tu veux en venir là...
    Je dis seulement que le MI3 subira ,je l'espère, une baisse significative de prix...
    Les specs du MI2 ou MI2S je m'en claque royalement les noisettes,et puis le MI3
    Tel qu'il est me convient parfaitement,je ne pense pas qu'il vont sortir un MI3 Low cost
    avec baisse D'apn ,(mais peut être as tu des infos que je n'ai pas et c'est tout à ton honneur):meh:
    Cependant, je réitère mes propos,je parlais des MI3 Actuels ,et même si tel est le cas,je
    peux comme tu me l'as déjà dit me diriger vers le Forum,où pullulent nombre d'annonces..

J'ai pris l"exemple du MI2S ,mais j'aurais pu aussi le faire avec le REDMI1S ou le HONGMI NOTE
    qui baisseront aussi ...

"Regardez de plus près avant "
    Avant quoi ???:wideyed:
    Je scrute simplement si une baisse du MI3 Actuel sera effective rien d'autre...
    Tu crois vraiment que XIAOMI va modifier ces MI3 pour en justifier la baisse ??:O_o:
    Car c'est du MI3 que je parle...:sneaky:
    Plutôt que d'ecouler les fins de stocks des anciens MI3 ??
    Je ne suis pas une pince:stop:T'inquiètes, mais il n'y a aucun mal à vouloir profiter d'une baisse
    de prix ,là vraiment comprends pas trop où tu veux en venir :thumbsdown: mais bon tant pis..
    Eh puis si je veux vraiment du LOW COST MI3 j'irai là

Pour conclure ,si je te suis cela voudrait dire que pour chaque baisse de tarifs,XIAOMI
    tire les Specs vers le bas ,pourtant le REDMI 1S est moins cher à sa sortie que l'ancien est
    les Specs tirent plutôt vers le haut et non pas vers le bas...Mais je peux me tromper ,car je
    ne suis qu'un futur acquéreur rien de plus...:angelic: et mille excuses encore pour ma médiocrité
    Je suis juste là pour en apprendre un peu plus:thumbsup:

Si je n'ai pas compris le sens de ta phrase alors,je m'en excuse à l'avance...
    Cordialement,
    Je comprends où tu veux en venir ...maintenant
    XIAOMI pourrait tailler dans le MI3 c'est ça ???
    Une source ??
    Un lien ???
    Ou simple spéculation ...:O_o:

9. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Non pas de soucis ton exemple est parfait pour le mi2s.
    Je dis de regarder avant car ce modèle subit une grosse baisse.... Pas tant que ça vu que ses spec change.
    Il est normal de vouloir des baisses de prix, enfin de les attendre lors des présentations de nouveau modèles ;-).
    Nous sommes tous là pour partager, apprendre, et baver devant les futur modèles Lol.
    Donc rien à voir avec le mi3,t'inquiète pas, je réagissai juste pour le mi2s nouvelle génération moins cher.

Tapa'plage'isé

10. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    Autant pour moi donc...;)
    Mais si ils font la même chose avec le MI3 là je ne comprends plus rien...:thumbsdown:
    Réduire les Specs D'un "Flagship" serait à mon humble avis:angelic: ,synonyme
    de perte de vitesse pour XIAOMI dans la course avec la concurrence vers les sommets...
    De toute façon je prendrai au pire un MI3 D'occaz:thumbsup: si baisse des specs...:meh:
    Ou sinon je pète un cable:nailbiting: ,et j'en commande sur une pulsion,réduction ou pas ...
    Mais ,je pense que le 22/07 nous en dira plus...

11. Lotfi

Lotfi Au delà du réel

2 Janvier 2013
    303
    103
    43
    Homme
    Paris
    Merci pour l'info je sais tout ça, je t'expliquais qu'ils ne font que répercuter la baisse de xiaomi :wtf:

Il me semble qu'on avait déjà discuté de ça sur un autre post et je t'avais dis de ne pas espérer une trop grosse baisse de prix du mi3.
    Je pense que la version 16Go ne descendra pas en dessous de 180€ (prix revendeur, il est à 210€ chez les partenaires je crois), et il faudra attendre la rentrée ...

Tu risque donc d'attendre quelques mois pour un gain de 30 ou 40 €

Sinon, LEI JUN a posté une photo très intéressante ... vivement le 22 juillet :woot:

12. Buy-mi

Buy-mi Membre

10 Juillet 2014
    5
    2
    3
    Homme
    Merci pour cette présentation qui m'a permis d'y voir plus clair ente les mensonges et la réalité diffusés sur d'autres sites/forums !

13. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    #113 Cosmos99z, 10 Juillet 2014
    Dernière édition: 10 Juillet 2014
    Oui, il est vrai que nous en avons parlé, mais pourquoi quelques mois ??
    La baisse des prix est déjà en cours , alors que le MI4 n'est pas encore sorti ...
    Au risque de me répéter ,je ne cherche pas une baisse massive,mais je ne voudrais
    pas passer à côté c'est tout ,du genre j'achète et 1 semaine plus tard ,30 ou 40 € de moins
    ça couvre les FDP pas négligable pour moi ...ou accessoires,ect

Et puis ,si je ne suis pas content, et ben j'irai voir ailleurs comme dit l'autre (Petit HS) (ASUS PadFoneS,ZenFone 5 LTE):sing:
    Si je ne peux pas mettre la main sur la MIPAD...et le MI3 ou REDMI1S ...
    C'est certes par la même chose ,ni le même prix mais en attendant ,cela dépanne...
    Rien ne m'y oblige,mais je suis tombé Addict de XIAOMI ....alors me voici contaminé :nurse:
    ..

Lotfi aime ça.
  14. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Cosmos99z rêve pas il n'y aura plus de baisse de 30-40€ du MI3 16Go avant un bon bout de temps peut être 10 ou 20 pour le 64Go.
    Le MI3 est à son prix face à la concurrence et le futur MI.
    Si le MI3 te branche et que tu as le budget du prix actuel achète le maintenant dans 3 mois la concurrence fera peut être mieux pour le même prix.

15. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    Rassures toi ,Je ne rêve pas :O_o:, et je réitère mes propos, je ne suis pas une pince et ai les moyens de le prendre dans la version que tu veux, je ne vise pas le 64 Go :stop:
    Et je l'ai dit maintes fois et à maintes reprises , j'attends juste l'annonce du 22/07 et je ne vais pas "poireauter "
    pendant 1 trimestre,pendant que les stocks s'épuisent...je ne suis pas mazo non plus...:meh:

16. BelleJulies5

BelleJulies5 Membre récent

21 Juillet 2014
    1
    0
    1
    Femme
    #116 BelleJulies5, 21 Juillet 2014
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
    Décidément, je n'entends que de bonnes nouvelles sur ce téléphone depuis quelques temps. :geek:
    ----------------------------------------------------------

17. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour BelleJulies5,
    C'est bon j'ai noté ton N° de tel :p maintenant tu peux le supprimer et mettre plutôt ton modèle de téléphone dans ton profil enfin c'est juste un conseil :thumbsup:.

18. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    Allons evilo :doctor::nurse: ce n'est plus de notre âge :oldman: tout ça :joyful:,et ton conseil n'as pas encore été écouté...:jawdrop:

19. Cosmos99z

25 Juin 2014
    99
    17
    18
    Homme
    LE COSMOS
    #119 Cosmos99z, 25 Juillet 2014
    Dernière édition: 25 Juillet 2014
    Edit: Désolé sujet déjà abordé ...

20. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 842
    5 160
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Oui elle est même traduite en fr
    mais ce n'est pas le sujet...
    Merci à Fays;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)