INFORMATION [XIAOMI]Présentation des principaux Accessoires et Equipements XIAOMI

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par minux, 31 Décembre 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. joss

joss Dans la voie lactée

14 Janvier 2015
    225
    28
    28
    Homme
    Poitiers
    Hello, est ce que l'on peut connecter deux enceintes wifi sur un même appareil pour que le son sorte sur les deux simultanément ?

2. bliblo7

bliblo7 Membre récent

7 Février 2015
    3
    0
    1
    Homme
    j'adore les batteries Xiaomi surtout la 10400mah pas trop grosse et bien pratique.

3. doguo02

doguo02 Membre récent

13 Décembre 2014
    4
    1
    3
    Homme
    Si ca vous intéresse, j'ai fais un test du Xiaomi Mini Wifi.
    Dans la vidéo, on peut voir un tutoriel d'utilisation de la clé.
    This content is protected

yanael aime ça.
  4. Ethanjul

Ethanjul Membre

23 Juillet 2014
    9
    4
    3
    Homme
    Très bien ton poste mais il n'y a pas la caméra, la balance connectés, les multi-prise, l'ampoule connecté, le purificateur d'air, le gamepad. Il sont passé ou.?! Ha OK les accessoires mais non connectés.?! Non...?! Les accessoires disponibles à la vente OK.
    Mais que sont devenus ces accessoires type gamepad annoncé sur tout les réseaux sociaux et mis en pré-commande sur certains sites ? Xiaomi se heurte peut-être à une trop forte demande et à des capacités de fabrication limitées.?!

5. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Le game pad, est dispo chez tinydeal, mais quand même super chère quand ont sais qu'il ne coûte que 17$ à la base. Et normalement bientôt disponible chez Gearbest à 27€ contre 39€ chez tinydeal

6. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Il y a un sujet pour les accessoires yi caméra ;)

Envoyé depuis mon Jiayu S3

7. hellort

hellort Membre récent

25 Avril 2015
    0
    0
    1
    Homme
  8. Baz

Baz Au delà du réel

10 Janvier 2014
    268
    45
    28
    Homme
    #48 Baz, 15 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
    Bonne nouvelle !
    Xiaomi va commencer à vendre quelques accessoires pour nous ( en autre), directement sur leur site mi.com

Voilà les prix qu'on devrait environ obtenir à l'heure d'aujourd'hui sachant qu'on connait pas les frais de port:
    Mi Headphone : 70€
    Mi Power Bank 5000mAh : 9€
    Mi Power Bank 10400mAh : 12€
    Mi Band : 13€

hofc23 aime ça.
  9. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Ça c'est une bonne nouvelle.
    On a de la chance que la France face partie de l'expérience.
    Le casque est à un prix vraiment sympa ainsi que les Powers Banks.
    Je pense c'est les seuls accessoires au normes CE.

10. Dext-6

Dext-6 Bêta testeurs

20 Octobre 2015
    37
    2
    8
    Homme
    Salut à tous,
    J'ai une petite question, je viens de recevoir ma mipad2 et je viens de trouver au fond du carton la MiKey, mais quelle est son utilité ?
    J'ai beau la mettre dans la prise jack mais rien ne se passe...
    Merci d'avance pour votre réponse.

11. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour Dext-6,

Regarde par ici tu devrais avoir les réponses à tes questions :

;)
    Pense aussi à faire un petit tour sur le topic "présentation des nouveaux" :thumbsup:.

12. Dext-6

Dext-6 Bêta testeurs

20 Octobre 2015
    37
    2
    8
    Homme
    Bonjour Evilo,
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller faire un tour sur ton lien et le topic.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)