[XIAOMI] Présentation de la lampe "Yeelight"

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kaissy

Kaissy Étoile montante

19 Septembre 2012
    94
    18
    8
    Homme
    (44) Le Loroux Bottereau
  2. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Application officielle disponible en anglais pour les intéressés et puis plus facile à traduire que la chinoise ^^ :
    This content is protected

yanael et yahyah206 aiment ça.
  3. Woodvende

Woodvende Membre récent

7 Décembre 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    des nouvelles sur sa disponibilité ?
    Et les tarifs sont toujours autours des 60€
    Merci d'avance

4. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 038
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    J'ai ai commandé une dernièrement, toujours au alentour de 60€ et s'était dispo sur Gearbest. À voir à ce jour.

Invoqué depuis Tapatalk

5. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    moi je suis satisfait pour ma par, commander début aout et reçu a mon retour de vacance avec la hâte de déballé mon colis.
    c'est vraiment un produit sympa et bien fini,en plus la prise standard Europe et offert et j'en suis très satisfait commander sur Gearbest en promo
    depuis le dépôt chine avec frais de port gratuit que demande le peuple.produit excellent :thumbsup:

6. Deennoo

Deennoo Membre récent

13 Décembre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    La mienne sera sous le sapin de noël

7. Alex R

Alex R Membre

28 Novembre 2016
    8
    0
    1
    Homme
    Pareil ! j'ai déballé la mienne hier ! :happy:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)